Cyril92 a dit:Même si j'ai rien de perso contre Pano qui fait son boulot et qui est toujours là pour répondre si t'as une question sur le parc.
Idem, ce n'était pas le sens de mon message.
Cyril92 a dit:Même si j'ai rien de perso contre Pano qui fait son boulot et qui est toujours là pour répondre si t'as une question sur le parc.
obelixme a dit:Pour le pass, de ce qu'on m'a dit, ça coûtera bien 20€, mais serait sur 6 attractions, dont Oziris, ESPIONS
Gary roach prod a dit:Quelques infos concernant le PA cette année:
> Arrivée du Système fast pass qqui s'appel Pass Rapidus:
Il coûte 20€
J'ai pas trop comprit comment il fonctionne , je sait juste que c'est une file spécial , et c'est présents a : OzIris / Zus / Trace / Menhir / Splatch.
> l'entrée est totalement refaite.
Et puis voila quoi :)
Pour Potion Magix , en fait Pano ne travaille plus pour le PA.
Gary roach prod a dit:Non Goudurix n'en fait pas partie non plus.
Gary roach prod a dit:Je travail pour le parc astérix ;)
Les billets prenium sont différents des Pass rapidusToto662 a dit:Ah ?
Il est présent dans les coupes files offerts par le billet premium, pourtant.
stephane75 a dit:... 119 euros par personne , il comprend :
- L'entrée sur le Parc
- La place de parking réservée sur le parking Bus
- 2 accès coupe file sur les attractions Tonnerre de Zeus, Goudurix, Trace du Hourra, Menhir Express et OzIris
- Le déjeuner au Restaurant du Lac, boissons incluses
- une photo souvenir pour les adultes et un porte-clés photo pour les enfants
- Une place privilégiée aux spectacles du parc: « Révérence » au delphinarium, « Gaulois - Romains : le Match » aux Arênes, « Main basse sur la Joconde ».
Oui enfin faut avoir des vacances hors scolaires pour ça. J'ai cette chance de pouvoir en prendre et d'avoir vu des parcs quasi vide, mais tout le monde ne l'a pas...Cyril92 a dit:Ou sinon tu évites simplement juillet/août pour visiter ce parc et tu peux tranquillement faire chaque attraction entre 0 et 30 min grand max d'attente... C'est pas compliqué hein.
Je sait pas du tout comment c'est gérer , malheureusement je suis pas en Opération attraction mais Hôte d’accueil , j'ai pu avoir quelques infos mais je ne sait rien de plus ^^obelixme a dit:Gary : j'ai vu que la file fastpass d'Oziris passe sous le début du lift pour arriver au niveau de la file d'attente pour le premier rang. Ce que je n'ai pas vu par contre, c'est comment sont gérés les gens une fois dans le temple ?
En tant qu'employés, vous avez déjà eu des infos pour les nouveautés à venir ?
Les FP payants de DLRP c'est autour de 60E, non? On parlait de 20E plu haut dans le topic d'où le rapport de 3^^obelixme a dit:Rem10 : tu veux dire quoi par "payant mais 3 fois moins cher que Disney ?" étant donné que Disney les fast pass sont gratuits