Voici les quelques mots de Panoramix tiré de son site Potionmagix au sujet des prochaines nouveautés:
"Mes derniers messages sur le sujet ont été supprimé suite à un coup de fil reçu du parc en plein jour de repos il y a quelques mois lol. Du coup, je ne vais rien dire de spécial, histoire que l'histoire ne se répète pas.
Mais, certaines rumeurs, se détachent de plus en plus, se vérifient petit à petit entres les communiqués officiels à la télé ET les différentes réunions de certains employés au parc et la seule chose que je peux dire c'est que, si ces rumeurs sont fondées et bien personnellement c'est bon signe. Et comme j'ai bon gout, cela ne peut que vous ravir et vous rassurer lol (mes chevilles vont bien ^^).
J’approuve entièrement le choix du ou des attractions pour 2016 et 2017 dont parlent ces rumeurs, ainsi que leurs emplacements. Pour le scénario et la théma, je n'ai pas de jugement vu que les rumeurs n'en parlent pas, mais pour le choix et les emplacement je suis personnellement emballé car je pense que cela correspond bien à ce que les différents types de visiteurs attendent.
Bref, j'espère donc que ces rumeurs se réaliseront, et qu'en plus de ca, l'intégration sera réussie.
Tout ca pour vous dire qu'il me semble que le PA est sur la bonne voie.
De toute façon, je pense que les commandes pour les nouveautés sont en cours et que les travaux débuteront au plus tard en fin d'année, encore quelques mois pour qu'on en sache plus donc !"