Cyril92 a dit:
Le parc est toujours extrêmement décevant à visiter. Oziris n'a pas tout changé et pour l'instant c'est la seule vraie marque d'un possible changement de la gestion des investissements du parc, on attend la suivante surtout qu'entre temps le mot d'ordre est devenu "les familles".
Bah si veulent dépasser les 2 millions il faudra bien passer par là, les familles peuvent remplir un parc beaucoup plus vite que les coaster fan hélas.
Content de voir que les hotels s'ajoute a (7/6 nouveautés + 2 réhabilitations majeurs)
Si on ajoute bien 7 nouveautés les hôtels prendrons tout leur sens.
J'ai été au parc aujourd'hui mais je sais pas si ca vaut le coup je fasse un TR j'ai complément zappé les photos .
N'hesitez pas supprimer ce post les modo si cela ne convient pas, je ne mord pas
Mini TR du 8 avril 2016
Petit point de ma visite du jour avec 0 photo donc
-j'ai étonnement surpris de Goudourix 0 baffes les 2 fois que j'ai fait. J'ai cru rêver mais non c'est vrai
-3 fois Oziris dont une au premier rang excellent
- TDZ 2 fois dont une en fin d'après midi c'est infernal...des G lateraux de merde...
-Discolebix est classé a familial et "20 minutes" avec personne dans le parc....ca sera chaud cet été...Mes excuses pour l'opératrice qui voulait me placer, j'ai tout simplement pas entendu...pour le ride et bien ca pas trou mou, aucune douleur, l’effet d'eau bien pensé et le coaster est vraiment joli et habile bien la zone. (par contre un coin a gauche de la file d'attente c'est moche)
-Le reste des attraction le v
iol d'icare mou et frein....L'hydre marrant, le cheval de troie classique, le defis de cesar qui marchait bien même les preshow (du bol?) , on a été voir la joconde assez amusant même si je préfère romain/gaulois pour le coup.
La personne qui m'accompagnait a l’air motivé de revenir en 2017