jean yop a dit:Quelqu'un connais la société qui prend en charge ce retrack ?
Si c'est GCI cela ne peut être que bénéfique ! J'ai trouvé que Stampida avait gagné en intérêt après leur passage.
Les gens comme moi, qui n'ont pas de CE et n'ont pas le courage d'éplucher le web tous les jours à la recherche de bon plans et préfère acheter leur billet la veille de la visite sans se poser de question.soreto a dit:Globalement d'accord surtout que entre les promo web/ CE et compagnie qui paye le vrai "51€"??
Cà serai dans la politique anti-voiture actuelle mais il faut arrêter ce délire qui va bien trop loin ! La voiture est un moyen de transport rapide, pratique et moins cher que les transports en commun si on remplit un peu la voiture.balrog a dit:Par contre, je trouve que le parking pourrait (devrait ?) être plus cher, et les services de navettes pourraient être améliorés, voir rendus gratuits. Le reseau routier francilien est déjà assez saturé et la région assez polluée. Sans même parler de l'emprunte carbone.
agreed ! Une famille de 5 (2+3) pas d'autre choix que l'auto.Rem10 a dit:Cà serai dans la politique anti-voiture actuelle mais il faut arrêter ce délire qui va bien trop loin ! La voiture est un moyen de transport rapide, pratique et moins cher que les transports en commun si on remplit un peu la voiture.
balrog a dit:J'ai bien parlé d'améliorer les navettes, non ?
Yep, la politique et la communication du parc concernant les transports sont nulles et leur coute surement beaucoup de clients puisque les Parisiens n'ont souvent pas de voiture.Ozone a dit:Toi oui, mais ce n'est pas la politique du parc, c'est de ça que je veux parler dans mon post.
balrog a dit:Yep, la politique et la communication du parc concernant les transports sont nulles et leur coute surement beaucoup de clients puisque les Parisiens n'ont souvent pas de voiture.
balrog a dit:Par contre, je trouve que le parking pourrait (devrait ?) être plus cher, et les services de navettes pourraient être améliorés, voir rendus gratuits. Le reseau routier francilien est déjà assez saturé et la région assez polluée. Sans même parler de l'emprunte carbone.
L'écologie à toujours été un moyen d'augmenter les prix en donnant l'impression que c'est pour la bonne cause, et pas que pour les parcs, loin de la...JR-80 a dit:Je ne suis pas convaincu des motivations écologique lors de l'augmentation du tarif parking de la part des parcs.
Je ne savais pas que ce projet existait. Mais cela s'imposera pour espérer un développement dans le future, être si près de l'IDF sans accès pratique au RER (on oublie le long trajet en car vers Roissy où le tarif du ticket RER est plus cher qu'un ticket zone 5 en plus) c'est presque impensable...Johan a dit:Une question comme ça, le projet du télécabine qui devait relier le parc à une gare RER, ça en ai où? Enterré ou toujours dans les cartons?