[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Cet hôtel est incroyable ! :love:
Tres immersif, si les concepts sont respectés ça pourra vraiment créer une super expérience !!
 
Effectivement ils ne s'arrêtent plus !
Virez-nous ces pauvres dauphins, et le parc sera un incontournable pour de bon !
 
Ben-Zo a dit:
Virez-nous ces pauvres dauphins, et le parc sera un incontournable pour de bon !
Malgré le côté discutable du bien ou pas des dauphins en captivité, le spectacle a l'air d'avoir toujours la côte, je doute qu'ils le retirent tant qu'il sera très fréquenté car ça déleste vraiment les autres attractions pendant les spectacles. Surtout dans la zone TDZ/Pegase/Disco qui est bien remplie avec des débits problématiques (pour TDZ et Disco).

Ils ont enlevé un spectacle long avec un gros potentiel de délestage (Main basse sur la Joconde), et le nouveau coaster ne sera qu'en 2021, ils ne peuvent donc pas se permettre d'en retirer un 2e je pense.
 
Et surtout si on vire les dauphins on met quoi a la place? un spectacle sans animaux? ou tout démolir et mettre une attraction? Dans tout les cas cela va coûter très cher au parc donc il vont attendre l'interdiction total de ce genre de spectacle pour dépenser des sous et remplacer ce spectacle.

Sinon cet hôtel il est incroyable, je pensais pas que Astérix irais aussi loin. C'est du très haut level. Celui là + les deux autres hôtels, ils vont avoir largement de quoi accueillir un max de visiteurs et cela risque aussi d'attirer plus de visiteurs étranger non?
Parce-que avec seulement 1 hôtel jusqu'à il y a peu et au vu de la situation du parc cela avait l'air compliqué pour un étranger de prendre un séjour au parc.
 
loulou33 a dit:
Et surtout si on vire les dauphins on met quoi a la place? un spectacle sans animaux? ou tout démolir et mettre une attraction? Dans tout les cas cela va coûter très cher au parc donc il vont attendre l'interdiction total de ce genre de spectacle pour dépenser des sous et remplacer ce spectacle.

Oops, il y aurait pile la place pour faire une jolie FreeFall ou un nouveau spectacle en plein air.. :roll:
 
Luc70r a dit:
Oops, il y aurait pile la place pour faire une jolie FreeFall
En fait, il y a même la place pour un coaster tellement ce théâtre est grand. Ou un DR, si le parc veut améliorer son offre de mauvais temps.
 
balrog a dit:
En fait, il y a même la place pour un coaster tellement ce théâtre est grand. Ou un DR, si le parc veut améliorer son offre de mauvais temps.

A ce point ? Je ne m'étais pas rendu compte de la place qu'il prenait
 
balrog a dit:
Yep, pas une très grosse machine, mais c'est suffisant pour un petit family, ou un spinning par exemple.

En regardant, c'est vrai qu'il y a de la place! Même en s'étendant dans l'herbe vers les jeux d'eau douce il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant. Mais bon, contentons-nous de ce bel Intamin dans un premier temps  :love:
 
Ozone a dit:
Perso je verrais bien un Splash battle sur le thème des pirates. Ça pourrait être fun !
C'est vrai que c'est un univers peu exploité par le PA et ça pourrai faire vraiment bien.
 
Pour rester dans l'imaginaire du splash battle pirate je verrais bien une story line ou c'est le bateau pirate qu'il y apparaît souvent dans les BD et se coup-ci ils sont paumé en Grèce et doivent se défendre des Grecques qui les attaquent
 
Ozone a dit:
Y'en à eu un peu partout en méditerranée des pirates tu sais ;)

Je l'attendais celle là, mais quoi qu'il en soit, je trouve que l'univers d'Astérix est assez riche pour proposer un splash battle ou une zone sur autre chose que des pirates. C'est avec le western les deux thèmes vus et revus dans les parcs
 
Luc70r a dit:
Je l'attendais celle là, mais quoi qu'il en soit, je trouve que l'univers d'Astérix est assez riche pour proposer un splash battle ou une zone sur autre chose que des pirates. C'est avec le western les deux thèmes vus et revus dans les parcs

L'équipage de Barbe rousse fais partie des personnages mythique de l'univers d'Asterix et, si je ne me trompe pas, ils ne sont pas beaucoup présent sur le parc. Puis un thème pirate version PA, y'a pas mal de chose drôle à faire avec :p