Dans ce cas autant passer par DLRP et Waly en chemin puisqu'il passerait près de la A4.Minijul a dit:Si j’ai bien compris le téléphérique d’EP part du PA.
Malgré le côté discutable du bien ou pas des dauphins en captivité, le spectacle a l'air d'avoir toujours la côte, je doute qu'ils le retirent tant qu'il sera très fréquenté car ça déleste vraiment les autres attractions pendant les spectacles. Surtout dans la zone TDZ/Pegase/Disco qui est bien remplie avec des débits problématiques (pour TDZ et Disco).Ben-Zo a dit:Virez-nous ces pauvres dauphins, et le parc sera un incontournable pour de bon !
loulou33 a dit:Et surtout si on vire les dauphins on met quoi a la place? un spectacle sans animaux? ou tout démolir et mettre une attraction? Dans tout les cas cela va coûter très cher au parc donc il vont attendre l'interdiction total de ce genre de spectacle pour dépenser des sous et remplacer ce spectacle.
En fait, il y a même la place pour un coaster tellement ce théâtre est grand. Ou un DR, si le parc veut améliorer son offre de mauvais temps.Luc70r a dit:Oops, il y aurait pile la place pour faire une jolie FreeFall
balrog a dit:En fait, il y a même la place pour un coaster tellement ce théâtre est grand. Ou un DR, si le parc veut améliorer son offre de mauvais temps.
Yep, pas une très grosse machine, mais c'est suffisant pour un petit family, ou un spinning par exemple.Luc70r a dit:A ce point ? Je ne m'étais pas rendu compte de la place qu'il prenait
balrog a dit:Yep, pas une très grosse machine, mais c'est suffisant pour un petit family, ou un spinning par exemple.
C'est vrai que c'est un univers peu exploité par le PA et ça pourrai faire vraiment bien.Ozone a dit:Perso je verrais bien un Splash battle sur le thème des pirates. Ça pourrait être fun !
Ozone a dit:Y'en à eu un peu partout en méditerranée des pirates tu sais ;)
Luc70r a dit:Je l'attendais celle là, mais quoi qu'il en soit, je trouve que l'univers d'Astérix est assez riche pour proposer un splash battle ou une zone sur autre chose que des pirates. C'est avec le western les deux thèmes vus et revus dans les parcs