Ted !
Vous n'allez quand même pas nous refaire le coup de gueule type "main basse sur la Joconde" ?
La comm du parc, on connait. Le transdé comme tout le quartier de Paris est une anomalie dans ce parc. Le storyboard de cette attraction n'a pas été compris au départ, car comme je viens de le dire aucun lien avec Astérix.
Les gens (weshs, ados, enfants, darons, touristes) s'attendent à un train fantôme et tu sors de là ton esprit pense que c'est tellement naze que tu vois plus rien de bien.
Pour l'avoir fait étant gamin, j'ai connu le coup de speed dans la descente finale (c'était trop bien
). Ça s'est arrêté Parce que comme tu le sais, tout partait en cacahouète sur la maintenance (plus de constructeur, plus de pièces, du rafistolage).
Ça faisait partie des trucs "à raser" (comme le gros truc marron et jaune à coté). La seule chose qui est à regretter, c'est ce qu'il vont faire de l'espace et là je te rejoins sur le fait qu'il y a vraiment de quoi brailler sur le parc et sa stratégie d’évolution (la patinoire de Noêl stp
).
Coté positif, va y avoir des wagons à acheter
M6 va être contente, le banquier de Pascal surement moins.