et ensuite on vous trouve un constructeur qui lance un prototype, on fait des annonces en grandes pompes sur 5 ans et au final rien du toutWonder World a dit:Exemple en 2006 avec le Tornado de WB
et ensuite on vous trouve un constructeur qui lance un prototype, on fait des annonces en grandes pompes sur 5 ans et au final rien du toutWonder World a dit:Exemple en 2006 avec le Tornado de WB
Legrosbob a dit:Qu'ils le rasent et qu'ils le remplacent par un wooden RMC! Non mais!
Faut savoir que la piste en elle même est en bonne état, l'acier, les soudures, la boulonnerie, les fondations etc ... tout est en pleine forme. Il y a quelques déformations qu'ils vont devoir reprendre cette année et surement l'année prochaine afin de réduire les G mais sinon elle est vraiment saine de ce coté là, elle a super bien viellie.
Les trains, mécaniquement ils sont comme neuf. Quand au habitacle le jour ou le parc doit ou a envi de les changer, ce n'est que quelques dizaines de milliers d'euros, une broutille comme dépense qui ne remettra pas en cause l'exploitation de l'attraction.
Donc si le retracking fonctionne, que cette solution est viable, que la TUV est content et que les visiteurs continuent à plébisciter cette attraction (ce qui est toujours le cas, n'en déplaisent aux fans), à mon avis le parc ne sera pas du tout motivé avant très très longtemps à la remplacer. Et quelque part, je trouve ca parfaitement logique et intelligent personnellement.
Mais ils pourront tenter de la faire passer en mode web 2.0, avec des habitacles plus modernes, des anses plus confortables, de la sono intégrée à l'appuie tête, d'avantage de thématisation (au passage, cette année ils doivent couvrir la voie de maintenance normalement), des jets d'eau dans le lac etc ...
[...] En fait, la TUV n'a absolument pas interdit l'ouverture de Goudurix cette année (ni dans un avenir proche) même sans réaliser le retracking. Ce retracking n'est pas une obligation au jour d'aujourd'hui. L'attraction aurait encore pu être exploitée telle quelle, c'était juste un conseil de la TUV, que le parc a décidé de suivre sans attendre d'être au pied du mur dans 5 ou 6 ans et surtout dans une volonté de faire en sorte que le parcours soit plus confortable et appréciés des visiteurs.
I just cannot see how replacing some track will make this ride better. Unless they're replacing all the track, and that track is from Intamin, and the ride is called Expedition GeForce 2. That might work.
carrador a dit:Je me demande combien de temps ils vont mettre pour le retracker .
Même s'il était confortable il a pas grand intérêt. Ce n'est qu'un enchaînement d'inversions sans transitions ni sensations intéressantes.No-Limits a dit:Goudurix est encore un bon coaster, un layout original, assez long..