Jay a dit:Il me semble avoir lu que l'échafaudage a été spécialement créé pour pouvoir laisser passer un train pour les tests..
Jay a dit:Il me semble avoir lu que l'échafaudage a été spécialement créé pour pouvoir laisser passer un train pour les tests..
Ils sont en train de construire activement l'échafaudage du 1er looping,
Et surtout les 6 ou 7 techniciens de Vekoma sont arrivés et sont en cours d'installation ...
Au passage, j'ai photographié leur système de mesure des rails avec capteurs intégrés !
Il n'y a que 2 photos aujourd'hui car je suis juste passé en coup de vent leur déposer du matériel, et puis la zone est en chantier de partout (Vékoma, la boite qui monte les échafaudages, une boite qui passe des câbles un peu partout, une boite qui bosse sur la motorisation, une boite qui fait de la maçonnerie dans la file de sortie, et nos propres services du parc, bref c'est le bronx). On verra en fin de semaine pour une grosse série de photo. Une fois les échafaudages terminés, je les filmerai bien avec mon drone d'ailleurs.
karibouster a dit:Pourquoi ne pas démonter le track qui doit être remodelé; avec une grue, pour bosser tranquillement au sol, au lieu de se cogner les echafaudages et tout le merdier ...
gothorc a dit:Mais bon j'immagine que ces parcs sont plus proches qu'on ne le pense.
Oh miracle !!! Les techniciens de Vekoma se sont décidés à venir bosser lol. Ca sangle, ca meule, ca mesure, ca soude, ca donne des coups de marteau, bref ca fait tout plein de truc que l'on ne voit absolument pas sur les photos même pas avec le zoom mais au moins on sait que le retracking a enfin commencé ! Par contre les soudures semblent faire de gros cordons noirs sur le jaune ...