Oui moi aussi j'ai bien aimé, même si je l'ai fait qu'à l'arrière, je m'attendais à rien et puis ça passe. Après c'est pas le maxi plaisir non plus, loin derrière un Timber par exemple.Perso au premier rang avec @Florian on a bien aimé
Le marketing je ne sais pas, mais le merch pas vraiment pour les mineurs à WH, ça oui j'ai connu ^^Vous avez déjà connu du marketing comme ça avec d'autres parcs?
Et bien il y a ce qu'on appelle un vieux train qui a bousillé les nouveaux rails, et voilà le résultat...Mais comment se fait il qu’ en si peu de temps aprés la réfection la voie se soit si vite dégradée?
Sauf que son message parle de la dégradation des voies ayant été retrackéesOu simplement le fait que les deux portions en ligne droite sont quasiment d'origines et n'ont jamais été retrack, en dehors des réparations par la maintenance.
Alors soit tu es complètement blasé de tout et ça serait dommage a ton âge, soit tu fais partie de la catégorie des "je me la pette sur les forums, moi j'ai peur de rien"....C'est drôle moi j ai trouvé ça mou et inintéressant
Ni l'un ni l'autre !Alors soit tu es complètement blasé de tout et ça serait dommage a ton âge, soit tu fais partie de la catégorie des "je me la pette sur les forums, moi j'ai peur de rien"....
On peut savoir ?Alors, de retour hier du parc ou j'ai glané pleins d'infos sur le futur et ca promet du lourd.
Le parc annonce pour 2023 un Water Show (type Water World) qui remplacera les Plongeons de l’Olympe et pour 2024 une comédie musicale (et je n’étais pas prêt pour ça).On peut savoir ?