Alors soit tu es complètement blasé de tout et ça serait dommage a ton âge, soit tu fais partie de la catégorie des "je me la pette sur les forums, moi j'ai peur de rien"....

Ni l'un ni l'autre !
Sûrement que le fait que je connaisse le layout par cœur fait que je sais ce qui va arriver à chaque fois et donc je suis moins surpris.
De plus, peut être à cause de ma morphologie, j'ai eu mal au ventre pendant toute l'expérience !
Je trouve ça limite plus impressionnant de voir ce qui arrive et pour avoir tester d'autres coasters à l"envers comme ça j'ai toujours trouvé ça mauvais.
Pour ce qui est de l'intensité je suis pas le seul a dire que c'est mou !
Pour avoir fait Gold Striker vous avez absolument aucune idée d'à quel point T2Z est mou du genou. Ceux qui ont fait Wodan comprennent un peu mais à part Wodan et Troy nos woodens sont moins bon que ceux que j'ai pu faire aux États Unis pour le moment !
Attention cependant je ne crache pas sur l'Europe ! Il y a beaucoup d'autres types de coaster que j'ai trouvé mieux en Europe mais pas pour les woodens "normaux" pour le coup !
Et 2eme attention: j'ai pas tout fait en Europe ni aux US donc bien sûr c'est basé sur ce que j'ai fait (côte ouest USA et la majorité de l'Europe)
Donc non je dis pas ça pour faire genre j'ai peur de rien c'est simplement que les woodens c'est pas ce qu'on fait de mieux !