N'hésite pas à me corriger mais je croyais que ça avait entraîner moins de visiteurs qu'ils voulaient même si ca restait correcte d'où les gros gros guillemets mais dites moi si c'est pas ça
Mauvais choix pour qui
Le retrack de TDZ sera sûrement un succès auprès de la majorité des visiteurs car il était déjà très apprécié avant (malgré l'inconfort) et qu'il y a un effet nouveauté avec le changement d'une partie du layout. Surtout que pour la plupart des lambdas un wooden ça tabasse et c'est ça qui leur plaît donc ça fait partie de l'expérience.
Pour nous coasterfan, ça sera moins un succès mais le parc s'en fiche, on est trop minoritaires pour avoir un impact sur l'effet nouveauté de T2Z.
Mais pour moi le retrack de Colossos qui l'a rendu hyper fluide et très sensationnel est un succès complet pour nous comme pour les non-initiés. Mais bon comme ça ne tabasse pas ça aurai sûrement dérangé une partie des visiteurs français qui auraient trouvé ça trop confortable pour un wooden et préférés l'ancienne version xD
Vous me faites rire avec vos lambdas... Et les lambdas ceci et les lambdas pensent comme ça... Les lambdas s'accommodent de tout...
La seule chose dans mon entourage que j'entends ou quand j'entends parler... C'est la peur des inversions... D'avoir la tête en bas... Mais pour le reste des personnes... Aucun problème... Certains ont des expériences de parc européens (sur Discobelix, une mamie de 65 ans commentait qu'il était mou du genoux par rapport à Plopsaland
) donc à généraliser... sur nos fameux lambdas sans culture... Et ceci et cela... bref...
En terme de proposition de coaster, je trouve que le parc va être très bien placé et pouvoir proposer une expérience à chaque profil...
1. La Trace Pégase.... très familial
2. T2Z Goudurix... un cran au dessus
3. OzIris...
4. Toutatis
Si le parc avait choisi RMC, on se serait retrouvé avec un coaster de plus dans la catégorie "extrême"...
Pour un coaster fan, je comprends le regret mais pour le parc avec cette évolution de T2Z, il est dans la continuité de son attraction phare qui descend rarement sous les 1h 1h30 d'attente...
OzIris, à titre d'exemple vous pouvez souvent le refaire en fin d'après midi avec moins temps d'attente... Tonnerre non...
Bien sûr, j'en aurais voulu un peu plus sur T2Z, mais ce qui m'inquiète sur ce retrack, c'est son vieillissement. J'espère qu'ils feront quelque chose cet hiver pour limiter les vibrations sur la première partie...