Oh que oui il vas le surpasser et ça vas faire du bien . Un Banger à coup sûr .Très belle création! Merci pour le partage.
C'est moi ou le parcours a l'air bien plus travaillé que Panthéon?
Oh que oui il vas le surpasser et ça vas faire du bien . Un Banger à coup sûr .Très belle création! Merci pour le partage.
C'est moi ou le parcours a l'air bien plus travaillé que Panthéon?
pas besoin la dose d'airtime est calculé de façon savante. Je pense que le but est un mix entre Taron et Kondaa en ajoutant la séquence en arrière . En tout cas ca va envoyer.Ca va etre bien c’ est presque sure. Mais ca ne manquerait pas un peu de grande bosse?
Non je ne suis pas retourné au parc depuis qu'il ont posé le Top hatdes news sur l'avancement des travaux ?
Oui.des news sur l'avancement des travaux ?
Tu t'exprimes comme si tu savais des trucs qu'on savait pas ? Si c'est le cas hésite pas à me le dire.On s'en rend pas compte mais ce coaster a de gros problèmes de supports et d'autres types (pas cités ou remarqués), souvent liés à Intamin directement.
C'est dingue quand même vu l'importance du projet.
super t un goat , pas comme certain
Ce serait top que les trends cancer twitter reste sur Twitter sont que l'ambiance feutrée du forum reste comme elle est ici .super t un goat , pas comme certain
Oui vraiment car j'ai pas suivi je débarque je vois le message j'ai rien compris.Ce serait top que les trends cancer twitter reste sur Twitter sont que l'ambiance feutrée du forum reste comme elle est ici .
Je sais pas, je propose...
Sinon; La première partie a l'air d'etre vraiment sympa à faire.
Allez chouinez ailleurs, jdemande des informations sa sfou de ma gueuleOui vraiment car j'ai pas suivi je débarque je vois le message j'ai rien compris.
En plus d'être (apparemment) d'aucune utilité, ça perd tout le monde !
NonVas rider un peu pour te calmer et reviens avec une bonne dose de 2nd degré
C'est Daniel Bruington (je connais pas mdr), il a accompagné Theme Park Review dans les coulisses de Toutatis pour un documentaire M6.Question cruciale: qui est ce charmant jeune homme assis sur le rail?