[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Ca va etre bien c’ est presque sure. Mais ca ne manquerait pas un peu de grande bosse?
 
J'étais sur le parc vendredi, le support non assemblé a été retiré, ils ont dessoudé la partie oblique il ne reste que le partie verticale sur laquelle il y'a une grosse trace de ponçage, j'ai zappé de prendre une photo.
 
  • Wow
Réactions: TiboTracks
On s'en rend pas compte mais ce coaster a de gros problèmes de supports et d'autres types (pas cités ou remarqués), souvent liés à Intamin directement.
C'est dingue quand même vu l'importance du projet.
 
On s'en rend pas compte mais ce coaster a de gros problèmes de supports et d'autres types (pas cités ou remarqués), souvent liés à Intamin directement.
C'est dingue quand même vu l'importance du projet.
Tu t'exprimes comme si tu savais des trucs qu'on savait pas ? Si c'est le cas hésite pas à me le dire.
Sinon comme dit plus haut c'est tout à fait courant d'avoir un problème avec un support et pas du tout commun à Intamin (Cf Mystic)
 
cqgqisskiy891.jpg


gilkysskiy891.jpg


j338uyskiy891.jpg


bojwlsskiy891.jpg


Source :
 
je vais pas dire ce que je sent en bas de mon pantalon mais bordel que je vais être triste si je peux pas le ride
ça sent juste le wave turn tout aussi mou que sur kondaa mais bon on fera avec
 
Ce serait top que les trends cancer twitter reste sur Twitter sont que l'ambiance feutrée du forum reste comme elle est ici .
Je sais pas, je propose...

Sinon; La première partie a l'air d'etre vraiment sympa à faire.
Oui vraiment car j'ai pas suivi je débarque je vois le message j'ai rien compris.
En plus d'être (apparemment) d'aucune utilité, ça perd tout le monde !
 
  • Like
Réactions: Coasteraph TV
Question cruciale: qui est ce charmant jeune homme assis sur le rail?
C'est Daniel Bruington (je connais pas mdr), il a accompagné Theme Park Review dans les coulisses de Toutatis pour un documentaire M6.

Source : son post et sa story Instagram (qui n'est plus visible actuellement 😅)