une photo ?hier j'etais au PA et ils sont en train d'installer des rubans led bleus sur les motifs des pierres sur la zone de launch
C'est super beau !
une photo ?hier j'etais au PA et ils sont en train d'installer des rubans led bleus sur les motifs des pierres sur la zone de launch
C'est super beau !
Alors je pense que ce n'est seulement que la couleur "test" des bandes leds, car quand tu les allumes de base elle sont de cette couleur, quand on vois les concepts art ils sont plus jaunes/vert clair, donc attendons de voir !Sur la première photo on dirait vraiment de la tôle dilatée par la chaleur !
Et personnellement, je ne suis pas hyper fan de ce bleu flash..
Un blanc chaud, du jaune, ou pourquoi pas du vert pour rappeler un peu la végétation qu'il y aura autour ?
Mais Bleu, je comprends pas trop.
PRINTEMPS 2023, meilleure nouvelle de cette vidéo !
Ah oui bah ça c'est sûr. Ça leur permet de garder une grosse marge en cas de problème sur le chantier, plutôt que d'annoncer une date et de la repousser...Maintenant la question est "Printemps 2023" ça veut dire le 20 mars, le 20 juin ou entre ces 2 dates ?
Parce que le printemps s'échelonne entre fin mars et fin juin, y'a beaucoup de possibilités, on sait pas si on va patienter encore 3 mois ou 6 mois
Pas nécessairementMaintenant la question est "Printemps 2023" ça veut dire le 20 mars, le 20 juin ou entre ces 2 dates ?
Si ça peut te rassurer quand le Parc Astérix dit "Printemps", ils parlent bien du printemps français hein, donc entre le 21 mars et le 21 juin. Ils vont pas chercher le calendrier de l'hémisphère sud (comme le suggère ton lien)