[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Voici quelques photos pour le bien de vos yeux !
20221223_133417.jpg
20221223_175622.jpg
20221223_133334.jpg
 
Sur la première photo on dirait vraiment de la tôle dilatée par la chaleur !

Et personnellement, je ne suis pas hyper fan de ce bleu flash..
Un blanc chaud, du jaune, ou pourquoi pas du vert pour rappeler un peu la végétation qu'il y aura autour ?
Mais Bleu, je comprends pas trop.
Alors je pense que ce n'est seulement que la couleur "test" des bandes leds, car quand tu les allumes de base elle sont de cette couleur, quand on vois les concepts art ils sont plus jaunes/vert clair, donc attendons de voir !😁
 
PRINTEMPS 2023, meilleure nouvelle de cette vidéo !

Maintenant la question est "Printemps 2023" ça veut dire le 20 mars, le 20 juin ou entre ces 2 dates ? 🤔

Parce que le printemps s'échelonne entre fin mars et fin juin, y'a beaucoup de possibilités, on sait pas si on va patienter encore 3 mois ou 6 mois 😅
 
  • Like
Réactions: Kerry
Maintenant la question est "Printemps 2023" ça veut dire le 20 mars, le 20 juin ou entre ces 2 dates ? 🤔

Parce que le printemps s'échelonne entre fin mars et fin juin, y'a beaucoup de possibilités, on sait pas si on va patienter encore 3 mois ou 6 mois 😅
Ah oui bah ça c'est sûr. Ça leur permet de garder une grosse marge en cas de problème sur le chantier, plutôt que d'annoncer une date et de la repousser...

En guise d'exemple, ils avaient annoncé l'ouverture de Pégase au printemps (2017) et il n'avait ouvert que le 11 juin (attention ça n'empêche pas Toutatis d'ouvrir dès avril)
 
  • Like
Réactions: Maleykaul
Ah vous ne me rassurez pas avec vos commentaires ... Bon, j'ai prévu d'y aller le 12 juin donc ça devrait être largement bon mais j'ai quand même encore une pointe d'angoisse concernant la date d'ouverture !