Je crois que c'est "(trim) brake" (le brake jsuis sûr mais le trim je sais plus)Pour information, les tests sur piste d'un coaster se déroulent ainsi (j'ai synthétisé) :
A/ 1 seul train.
1/ Test à vitesse moyenne (check de base sur le fait que le train parcourt l'entièreté sans accro).
2/ test à vitesse la plus rapide (test du système de tream break et de l'équilibrage de vitesse) test également de G embarqués.
3/ Test à vitesse minimale afin de définir la vitesse balance qui créera le défaut par roll back ou blocage.
4/ Blockage et roll back créés afin de tester le système de relance du coaster sans intervention manuelle.
B/ 2 puis 3 trains.
1/ Test à vitesse moyenne, avec cyclage des zone de securité et optimisation du temps de charge et unload en gare.
2/ Test à vitesse rapide et ensuite pannes en tout genre générées artificiellement afin de cleaner les process.
Et sinon une petite blague mais je crois qu'Intamin oublie souvent la dernière partie avec tout genre de panne généré artificiellement pour pas qu'elles arrivent après mdrr