On redoute tellement le manque de fiabilité sur cette machine que ça va rouler tranquille :)
Personnellement tant que le parc n'annonce pas sur leurs réseaux la vraie date d'ouverture je ne crois aucun sitecet article annonce une ouverture le 8 avril
https://parissecret.com/toutatis-le...MA-31ff9HXr2zGdJ9NjnbLi7onOTL9KZOsZgynuL29bEY
Ce site est un site putaclic avec que des articles a sensations sans aucune source citée, ils mélangent même tout en disant que la nouvelle zone sera sur le thème Vikings (zone de Goudurix) bref a ne pas suivre !cet article annonce une ouverture le 8 avril
https://parissecret.com/toutatis-le...MA-31ff9HXr2zGdJ9NjnbLi7onOTL9KZOsZgynuL29bEY
Source ?Oui enfin dans tous les cas, la date du 8 Avril a été mise sur un flyer édité par le Parc Astérix ..
Jamais de la vie tu ouvres une zone sans ton attraction majeure. Si ils ouvrent la zone c'est avec le coaster. Cela dit rien ne nous donne la date du 8Source ?
Si tu parles du flyer présenté dans un short du Lutécien, il est fait mention du mois d'Avril 2023, mais pas de la date du 08. Et il pourrai très bien s'agir de la zone, sans forcément l'attraction Toutatis.
Ca parait évident que le parc essaie de l'ouvrir pour le 08, et vu les tests on est en droit de penser qu'il vont réussir, mais ça reste de la spéculation.
Sur le principe je suis d'accord. Mais si le coaster est pas opérationnel il est pas opérationnel. Et vu que l'entrée de la tdh est dans la zone ils sont un peu "obligés" de l'ouvrir, non ? \_(ツ)_/Jamais de la vie tu ouvres une zone sans ton attraction majeure. Si ils ouvrent la zone c est avec le coaster. Cela dit rien ne nous donne la date du 8
C est vrai que ya la nouvelle entrée de la trace ! Bon bah ils se forcebt à être prêt pr le 8 du coup jpenseSur le principe je suis d'accord. Mais si le coaster est pas opérationnel il est pas opérationnel. Et vu que l'entrée de la tdh est dans la zone ils sont un peu "obligés" de l'ouvrir, non ? \_(ツ)_/
Je suis d'accord avec toi qu'on a compris qu'on connaissait pas l'ouverture mais je crois aussi qu'on a compris qu on l'a connaissais pas avec pleins de points d'exclamations.BREF !
Vu l'ampleur du projet que représente Toutatis pour le Parc Astérix je ne pense pas que le parc s'amuserait à donner l'exclusivité de la date d'ouverture à des articles (surtout quand leur fiabilité reste à déterminer).
Tout ça pour dire, encore et encore, que nous n'avons pas de date officielle d'ouverture de TTT ! Et que quand bien même un article en parlerait, ça ne sert à rien de le partager tant que cette information ne vient pas du Parc Astérix lui-même ou de Delphine Pons (la directrice) !
Merci bien !
(On ne va pas faire 50 pages de spéculations insensées...)
Tu as raison, pas la peine de faire des pages de débats sur des sujets inutiles.BREF !
Vu l'ampleur du projet que représente Toutatis pour le Parc Astérix je ne pense pas que le parc s'amuserait à donner l'exclusivité de la date d'ouverture à des articles (surtout quand leur fiabilité reste à déterminer).
Tout ça pour dire, encore et encore, que nous n'avons pas de date officielle d'ouverture de TTT ! Et que quand bien même un article en parlerait, ça ne sert à rien de le partager tant que cette information ne vient pas du Parc Astérix lui-même ou de Delphine Pons (la directrice) !
Merci bien !
(On ne va pas faire 50 pages de spéculations insensées...)
Si j'ai bien compris, tu parles du moment ou la grue soulève la portion de rail. Si c'est bien ça, les sangles sont ajustées de manière à correctement l'orienter. Et parfois des cordes sont fixées aux extrémités du rail pour l'orienter manuellement (ils tirent plus ou moins sur la corde depuis le sol).Histoire de changer de sujet, savez vous comment ils font pour changer l’angle des rails quand ils viennent les fixer? Je veux dire, ils prévoient au mieux l’angle avant de soulever la portion où ils peuvent l’ajuster au dernier moment avant de la fixer?
Justement je trouve que Toutou ça décrédibilise la machineTu as raison, pas la peine de faire des pages de débats sur des sujets inutiles.
Par contre, vrai sujet : TTT c'est nul comme abréviation, Toutou c'est largement mieux !
Si on zoome sur l'elinguage de RCS (photos de Kunai et Deanrell déjà postées dans ce topic) :Si j'ai bien compris, tu parles du moment ou la grue soulève la portion de rail. Si c'est bien ça, les sangles sont ajustées de manière à correctement l'orienter. Et parfois des cordes sont fixées aux extrémités du rail pour l'orienter manuellement (ils tirent plus ou moins sur la corde depuis le sol).