Non il n'y a pas de soundtrack embarquéeHello hello, la musique du on-ride n’est pas celle de l’attraction ;)
Non il n'y a pas de soundtrack embarquéeHello hello, la musique du on-ride n’est pas celle de l’attraction ;)
Oui je sais, je signale simplement que la musique que l’on entend dans cette video n’est la musique ni de la gare, ni de la file d’attente, ni de la zone :)Non il n'y a pas de soundtrack embarquée
On dirait que c'est le concours de celui qui aura la plus grosse... autant vraiment battre le record.Reportage du Parisien avec quelques POV s'il y en a qui veulent s'amuser à comparer pour alimenter ce débat fascinant.
On y apprend pas grand chose de plus : ça va vite, c'est intense.
Ils persistent à communiquer sur ces 7 accélérations, certainement pour couper l'herbe sous le pied de PWM et revendiquer un recordinutile.
Oui je sais, je signale simplement que la musique que l’on entend dans cette video n’est la musique ni de la gare, ni de la file d’attente, ni de la zone :)
Intéressant parce qu'on voit les effets de lumière ! Les ride nocturne risquent d'être sympaReportage du Parisien avec quelques POV s'il y en a qui veulent s'amuser à comparer pour alimenter ce débat fascinant.
Ils persistent à communiquer sur ces 7 accélérations, certainement pour couper l'herbe sous le pied de PWM et revendiquer un recordinutile.
Merci ! J'espère que la musique plaira ! Je ne peux malheureusement pas en dévoiler plus tant que le Parc ne l'a pas fait (confidentialité oblige...), mais pour ceux qui seront à la pré-ouverture, nous pourrons en discuter directement !Oh ! Bienvenue sur le forum ! C'est bien la première fois qu'on accueil, avec grand plaisir, un compositeur. Hâte d'entendre tout ça en découvrant la zone.
Et si vous avez des anecdotes ou quoi concernant la composition d'une musique pour parc à thème, je prends !
Et question obligatoire, avez-vous pu déjà tester l'attraction ?
Oui je sais, je signale simplement que la musique que l’on entend dans cette video n’est la musique ni de la gare, ni de la file d’attente, ni de la zone :)
Mack a déjà usé de cette stratégie.Après le débat sur la date d’ouverture... un débat pour savoir si la vidéo est en accélérée...
j’en lance un nouveau!
« je parie que le train numéro 1 est le plus rapide! »
Reportage du Parisien avec quelques POV s'il y en a qui veulent s'amuser à comparer pour alimenter ce débat fascinant.
J’y serai le 29 égalementJ'y serai.
Y faut que je récupère mon pass pour avoir mes réductions à Walibi pour le 1er Avril
Juste une info oui.Est-ce que quelqu'un saurait à quoi sert exactement l'écran en gare avec un décompte pour le départ du train ? C'est la première fois que je vois ça. Est-ce que ça sert aux opérateurs pour rester dans les temps ?
Pour l'anecdote, il y a un décompte de ce type sur Shambhala... oui oui oui.Est-ce que quelqu'un saurait à quoi sert exactement l'écran en gare avec un décompte pour le départ du train ? C'est la première fois que je vois ça. Est-ce que ça sert aux opérateurs pour rester dans les temps ?
Sur shambhala, il affiche soit 00:00, soit sinon. Il te rajoute 30 secondes en plus comme ça sans prévenir.(ex :20s restant, tu reviens à 50s)Pour l'anecdote, il y a un décompte de ce type sur Shambhala... oui oui oui.
Inutile de dire que ce n'est même plus à titre informatif que c'est posé là (le décompte affiche plus souvent 00:00 que les autres chiffres), mais à titre décoratif !
Je ne sais pas du tout, je trouve juste ça un peu moyen de chronométrer ses employés en 2023, on se croirait chez Auchan ou LidlEst-ce que quelqu'un saurait à quoi sert exactement l'écran en gare avec un décompte pour le départ du train ? C'est la première fois que je vois ça. Est-ce que ça sert aux opérateurs pour rester dans les temps ?
C'est vrai que ça doit mettre une grosse pression sachant que même avec énormément de volonté, quand il y a beaucoup de visiteurs c'est impossible d'avoir un excellent rendement. Par exemple à Mystic (WRA) on faisait plus de 360pph et quand il y avait du monde on était vers les 300-320pph donc ça fait au moins 10% de réduction de rendement, alors avec un chronomètre ça doit être un environnement de travail bien anxiogène...Je ne sais pas du tout, je trouve juste ça un peu moyen de chronométrer ses employés en 2023, on se croirait chez Auchan ou Lidl
Tout ça pour un smic en plus ...C'est vrai que ça doit mettre une grosse pression sachant que même avec énormément de volonté, quand il y a beaucoup de visiteurs c'est impossible d'avoir un excellent rendement. Par exemple à Mystic (WRA) on faisait plus de 360pph et quand il y avait du monde on était vers les 300-320pph donc ça fait au moins 10% de réduction de rendement, alors avec un chronomètre ça doit être un environnement de travail bien anxiogène...