Voici quelques photos du chantier ce 23 décembre prises il y a quelques minutes. Des semblants de "footers" semblent apparaître !
(j'ai dû faire des screens de ma vidéo parce qu'elle passait pas )
Est-ce qu'on peut faire une étude sociologique sur le changement de langage des fans hypé.e.s qui postent des updates de chantier ? Parce que c'est fascinant ! Ces aliterations.Des semblants de "footers" semblent apparaître !
C'est de plus totalement cohérent avec le thème, je trouve, notamment le design de la gare ainsi que le côté "mystique" de la storyline.Ils ont conservé des grands arbres, qu'ils ne couperont pas vu qu'ils sont protégés par des barrières. Et ça, ça fait plaisir.
C'est un peu ce que je reproche à Kondaa, ils ont tout coupé et la zone où se trouve le parcours fait très nue et manque de charme. Là j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas. Je dis bravo.
Ils ont conservé des grands arbres, qu'ils ne couperont pas vu qu'ils sont protégés par des barrières. Et ça, ça fait plaisir.
C'est un peu ce que je reproche à Kondaa, ils ont tout coupé et la zone où se trouve le parcours fait très nue et manque de charme. Là j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas. Je dis bravo.
Merci !Il faut pas oublier qu'ils sont dans un parc régional naturel qui est protégé. Donc ils peuvent pas couper n'importe quel arbre etc.
Ridicule de quoi ? Un peu que ça colle au thème.Merci !
Je vous avoue que vous me pliez de rire avec vos bails en mode ils ont choisi de conserver des arbres et ça va bien dans le thème etc
Ils ont rien choisi (d'ailleurs ça leur a coûté 2M l'étude écolo si je dois vous le rappeller) S'agirait d'arrêter de donner du crédit à des choses qu'ils ne font même pas, ça devient ridicule mdr
Tant que je n'aurai pas posé mes fesses dans le train je n'y crois pas.Ça semble réel
Je n'ai pas dit que c'était pas raccord, simplement qu'on ne peut pas les féliciter pour ça.Ridicule de quoi ? Un peu que ça colle au thème.
Il est évident qu'on leur a imposé des contraintes environnementales, je l'ai lu document à ce sujet...
Il n'empêche que les équipes créatives du Parc savent rebondir. Elles proposent une scénographie en accord avec la protection du lieu, afin d'utiliser le cadre naturel en l'intégrant à la storyline.
Donc, effectivement, le choix de garder des arbres n'est pas uniquement de leur fait, mais permet-nous de souligner que c'est totalement raccord, et que c'est visiblement bien fait.
Et ta façon condescendante de communiquer, garde-là pour toi la prochaine fois.
Pourtant il fait jourc'est sombre...
Je pense qu'on va avoir des rails marrons et des supports verts comme sur le concept art, ce qui me laisse mitigé...c'est sombre...