[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Super intéressant !
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire derrière goudu. J'espère simplement que ça sera pas un n-ième hôtel car ça commence à faire beaucoup.. je pense que 3 hôtels pour un parc d'un peu moins de 3M de visiteurs ça suffit pour l'instant..

Bien sûr je ne m'attend pas à du thrill tout de suite après Toutatis mais je pense qu'il y a moyen qu'ils nous fassent un autre coaster family à la Pégase.
Je sais que je me précipite un peu mais bon on sait bien que le PA a tendance à annoncer ses trucs 15 ans à l'avance entre Pegase Express et Toutatis 🤣
Peut être une annonce l'année prochaine ?
Ca sera pour de futurs hôtels, le parc va continuer a grandir et l'offre de logement devra se développer avec. Oui 3 hôtels c'est suffisant pour l'instant, mais ca ne sera certainement plus le cas dans 5 ans, 10 ans...
 
Ca sera pour de futurs hôtels, le parc va continuer a grandir et l'offre de logement devra se développer avec. Oui 3 hôtels c'est suffisant pour l'instant, mais ca ne sera certainement plus le cas dans 5 ans, 10 ans...
T'as l'air de l'affirmer, t'es sûr de toi ? Tu travailles au parc ?
Fin bon même si c'est le cas dans tous les cas ils trouveront d'autres endroits pour de futurs nouveautés je m'en fait pas trop pour ça
 
Personnellement je préférerais qu'ils gardent cet emplacement pour de futurs agrandissements du Parc lui-même, car la zone Vikings n'est pas très grande et l'une des seules extensions possible de cette zone est derrière Goudu !
 
  • Like
Réactions: Maleykaul et Epsucks
De nombreuses réponses à vos questions se trouvent dans l’interview disponible dès maintenant sur notre chaîne YouTube 😁

super intéressant ! je suis ravi pour la soundtrack en espérant qu'elle soit tout même plus marquantes et fortes que dans kondaa ! mais bon ce compositeur nous a toujours fait un taff de qualité ! je ne voit pas pourquoi ça changerait !
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et Luc70r
Super intéressant !
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire derrière goudu. J'espère simplement que ça sera pas un n-ième hôtel car ça commence à faire beaucoup.. je pense que 3 hôtels pour un parc d'un peu moins de 3M de visiteurs ça suffit pour l'instant..

Bien sûr je ne m'attend pas à du thrill tout de suite après Toutatis mais je pense qu'il y a moyen qu'ils nous fassent un autre coaster family à la Pégase.
Je sais que je me précipite un peu mais bon on sait bien que le PA a tendance à annoncer ses trucs 15 ans à l'avance entre Pegase Express et Toutatis 🤣
Peut être une annonce l'année prochaine ?
Non ce ne sera pas un hôtel.

Soyez un peu patient par rapport à une annonce, savourez d'abord Toutatis et rassurez vous : le PA a de bonnes années devant lui !
 
Update de chantier

20221026_102906.jpg


Source ? Moi même 😂
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Eylien et K-rip
Update en direct du parc :

20221105_113011.jpg
20221105_113033.jpg


À noter que des travaux sont en cours dans la file d'attente de la TDH, probablement pour le réaménagement de la file 🧐 :
20221105_114221.jpg


Source : moi-même 😅
 

Pièces jointes

  • 20221105_114031.jpg
    20221105_114031.jpg
    932.7 KB · Affichages: 61
Dernière édition:
Petite question : est-ce que quelqu'un sait quand et comment le parc récupère les casquettes perdues sur les rails de la Trace du Hourra ? Un agent de maintenance peux marcher le long du ride ?
 
  • Haha
Réactions: Kunai et Maleykaul