[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Nouvelles photos de la zone :

Festival Toutatis.png.png
toutatis personnage.jpg.png


sanglier dor parc asterix.png.png
aire de jeux sanglier dor parc asterix.jpg.png
aire de jeux sanglier dor.png.png


Festival Toutatis Au Dolmen Gourmand.jpg.png
Au Dolmen Gourmand Parc Asterix.jpg.png
Festival Toutatis restaurant.jpg.png


Boutique Toutatis.jpg.png


Sources :
 
  • Like
Réactions: Pinkman0
Oui ceux qui auront la chance d'être au parc demain, on attend vos retours !
Parce que je ne pense pas me tromper que en disant que l'ouverture de cette zone est attendue avec énormément d'impatience, et pas seulement par les coaster fans français !

Allez, moins de deux semaines à attendre pour les autres, on touche au but.
Le jour de gloire est arrivé...3...2.....1....go....pro 😁
 
Dernière édition:
  • Haha
  • Like
Réactions: Eiria Shingu et K-rip
C'était incroyable, je l'ai ridé au last et il est dingue (déjà de bon matin).
Au passage, bonjour à celui qui a ridé Toutatis avec moi s'il passe par ici. Il a aussi trouvé Toutatis incroyable
 
1680085161087.png


Désolé de vous faire chier avec ça mais sur ce screen on voit clairement qu'il y a une taille max. Quelqu'un pourrait m'en dire plus (la vidéo est de trop mauvaise qualité j'arrive pas à lire) avant que j'achète mes tickets pour le parc svp :)
Merci !
 
La rangée arrière de chacun des wagons semble un chouilla décalée par rapport aux sièges de devant. C'était déjà le cas sur Taron et Kondaa ? 🙂
En tout cas, même si j'évite de trop m'emballer pour éviter la déception, c'est quand même trèèèès alléchant ce Toutou ! 😍
 
@Al
Voir la pièce jointe 17272

Désolé de vous faire chier avec ça mais sur ce screen on voit clairement qu'il y a une taille max. Quelqu'un pourrait m'en dire plus (la vidéo est de trop mauvaise qualité j'arrive pas à lire) avant que j'achète mes tickets pour le parc svp :)
Merci !
Mon jpg est trop gros mais j'ai +2m
 

Pièces jointes

  • IMG_20230329_154229.jpg
    IMG_20230329_154229.jpg
    1.1 MB · Affichages: 8