Je pense qu'on est tous d'accord pour dire adieu à l'ouverture en 2016 maintenant!
Sinon, quelqu'un sait où sera le parc précisément? (au champ près), car je suis allé voir aujourd'hui, et voilà :
Un tractopelle était au bout d'une allée barrée par une barrière, avec des ouvriers et quelques camionnettes, et cette allée était accompagnée du panneau de l'autorisation de permis de construire du parc Spirou. Serait-ce le premier coup de pioche?
Perso je pense pas (après je peux me tromper), étant donné que cette zone est assez éloignée de l'entrée de Splashworld et qu'en plus, sur une autre allée partant à 90° par rapport à celle des tractopelles, elle aussi barrée par une barrière (mais qu'on peut emprunter à pieds, enfin je crois en tout cas je l'ai fait), au bout l'on voit ce panneau tout neuf:
(le panneau pointe dans la direction des tractopelles), même s'il y a quand même un écart d'environ 100 mètres entre les deux. En gros pour être plus clair, ça donne ça :
(la flèche blanche est la direction donnée par le panneau parking payant).
Après il y avait d'autres panneaux mais sous cartons et qui étaient vierges (étrange).
Et au passage, sur le schéma tiré de google maps, leur photo date de longtemps, depuis toutes les allées ont été aménagées et Splashworld a été construit.
Il y a même des lampadaires sur l'allée non aménagée indiquée par le panneau parking payant :
Et pour finir, je vous offre en exclusivité une photo de l'attraction phare du parc Spirou, une attraction hyper intense et thématisée sur un thème des Caraïbes dans un environnement de chantier, voici le pont!