Ben perso je pense pas non plus que ce soit une bonne idée au niveau du parc.
La superficie de celui-ci est presque ridicule tellement c'est peu, on va vite en faire le tour s'il n'y a que 9 attractions (en comptant les attractions pour enfants, qu'on ne va sans doute pas tous faire).
JULIΣN Je serai d'accord avec toi si les 3 coasters proposés étaient des petites merde de Zamperla, avec une wild mouse de foire toute pourrie par exemple. Seulement là on parlait quand même d'un clone d'Impulse, ce qui en soit reste un coaster plutôt bon si on en crois l'avis des gens, et d'un ESC qui a l'air d'être un coaster plutôt fun. Le troisième coaster, étant donné qu'on connaît pratiquement rien dessus et que ce sera un kiddie, je peux pas trop juger.
Donc dans tous les cas ça n'aurait pas été des coaster très banaux je trouve, et qui restent de qualité plutôt bonne.
De plus, sans vouloir faire mon rabat-joie, un coaster polyvalent restera à coup sûr dans la gamme du familial. Donc ce ne sera pas un truc très fort en sensations, et qui ne sera pas très haut non plus je pense. L'impulse faisant 30 mètres de haut, il donnerait une certaine visibilité au parc de loin en attendant la drop tower (même s'il ne sera pas plus haut que l'un des toboggans aquatiques de Splashworld mais bon, passons).
En fait le choix de la quantité ou de la qualitée dépend de l'évènement je trouve. Par exemple un parc comme Walygator, possédant déjà 3 coasters, a une grosse nécessité de qualité plus que de quantité. Tandis qu'un parc comme le parc Spirou, qui ne possèdera pas beaucoup d'attractions, nécessitera un peu plus de quantité (pour ses débuts) que de qualité. Sans non plus à en avoir un coaster forain tout pourri hein, loin de là mon idée.
Ca me fait penser à lorsque l'on crée un parc dans rct, au début où les visiteurs viennent payer pour juste voir de l'herbe. Selon le budget, ce sera plus rentable de faire plusieurs petites attractions plutôt qu'un monstre qui attirera tout le monde dedans, et ne fera pas de bénéfices avant un certain temps étant donné son coup de construction.
Après c'est seulement mon avis personnel, j'exprime juste mon point de vue