[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

TheCoasterfan a dit:
3000ème post et surement le 2000ème de trop !
#Cestlafête

:love: :love: :love:

Qui imaginait ça en 2013? En tout cas on peut soit remercier @CharlieFox soit le tuer... Ça dépend du point de vue  :rire:

Enfin ! Grace à la nouvelle vidéo de Simworx, on a des images de l’intérieur de feu le dark-ride Zombillénium :

W9swsTj.jpg

2JBzGmw.jpg

KingRCT3 a dit:
Enfin ! Grace à la nouvelle vidéo de Simworx, on a des images de l’intérieur de feu le dark-ride Zombillénium :

https://i.imgur.com/W9swsTj.jpg

https://i.imgur.com/2JBzGmw.jpg

Bordel mais ils sont sérieux? :scream:
Ces gens sont-ils au courant de ce qui se fait dans les autres parcs? Ou ils s'en foutent peut-etre?  :? :shit:

Une visite a Auchan est plus immersive que ca lol  :mdr: :mdr:

Sur DCP, Amsouin était l'une des rares personnes à avoir pu tester l'attraction... Plus ou moins.

Je suis retourne faire un tour pour Halloween, mon fils voulant absolument faire Zombillenium qui au final n'existe toujours pas. Il y avait un autre film à la place Dracula 4D.

Alors je vais être honnête, c'est la pire attraction que j'ai fait de toute ma vie. On se retrouve dans des véhicules qui passe d'un écran à un autre (petits écrans), sur le film Dracula, ça n'avait aucun intérêt, le film était découpé à l'arrache entre les différents écrans, et surtout, le plus important, aucun mouvement des véhicules pour favoriser l'immersion.

Alors je ne sais pas si Zombillenium ce sera la même merde, ou si ils ont juste désactivés les effets pour Dracula, mais ça fait vraiment, peur, c'est du Ratatouille Leader Price !

Mais non seulement c'était moche, mais en plus mal conçu ! Comme nous le rapporte AlexHL sur Ameworld :

De même, concernant l’ex AGV, l’étroitesse de la salle imposait seulement deux véhicules maximum en fonctionnement avec moins de 200p/h

:mdr:

Heureusement que cette mascarade est terminée, je rappelle qu'il a fait place au cinéma 4D.

Et c'est là que l'ont vois toute l'expérience accumulée durant des décennies par des expert en parcs d'attractions. Je dis bravo.

Le parc a changé les descriptions de ses attractions sur son site. On comprend mieux la storyline (si y'en a une  :roll:) et surtout qui sont les personnages ( parce que excusez moi mais on te dit eviv bulgroz tu comprends pas sur quoi s'est quand tu es un lambda).

Ils ont aussi rajouté une indication si l'attraction est ouverte où pas, et ça s'est cool car certains ce faisaient avoir  :mrgreen:

Quelqu'un sait quand ça ouvre ce petit flume ?

Et a t-on des nouvelles du petit spinning Boule et Bill ?  :?

Le flum devrait ouvrir courant 2e semaine et le spinning...ben euh  :? ... Halloween c'est envisageable comme date où bien ?!  :-D

Bonjour,
Ca fait un moment que je vous lis, sans avoir jamais osé parler.
J'ai décidé de m'inscrire car je trouve un petit peut méchant les avis sur Spirou.
Je suis allée au parc hier.
J'ai posé des questions au castmember concernant les 2 nouvelles attractions.
Lucky Luke devrait ouvrir vers la mi-juin. J'ai remarqué que les travaux avaient bien avancés.
Ils ont reçu Boule et Bill et il ne leur reste plus qu'à le monter.
J'ai aussi constaté que la thématisation avait progréssée : les petites fleurs jusqu'en haut du nid du marsupilami, un marsu et les bébés sur les tours houbi et houba.
La mascote Lucky Luke doit arriver la semaine prochaine.
Je trouve que ce petit parc est prométeur, j'ai envie de lui laisser sa chance.
Je trouve que la tour est super, je la préfère à celle de port aventura. Celle de PA faut attendre 2h pour la faire une fois. celle de Spirou, tu fais pas la queue et tu peux enchainer les tours.
J'ai peut être un avis un peut biaisé car mon passe saison je l'ai acheté à Noel avec la promo à 50 €. Pour aller au parc il me faut 30 minutes maxi. A chaque fois que j'y suis allée y avait pas grand monde.
Hier pour la fête des mères ils offraient une rose à la sortie.
Je trouve cela hyper sympas.