[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Le parc propose maintenant de faire bénéficier de 10% de réduction sur les billets d'entrée aux accompagnants de la personne titulaire d'un pass saison

Source : FB du parc

Ben quoi ? Y'a bien des pass saisons dans des zoos  :rire:
Au moins le pass m'a permis de bien économiser étant donné que j'y suis allé 4 fois ce  mois ci  :wink:

Comment font ils pour rendre une attraction vraiment pas mal, en tout cas que j'ai préféré à certaines du futuroscope, si peu attrayante  :mort: ?
Sérieux déjà ils passent du moment dans les égouts de la vile (qui est à mi film) au rallumage brutal des lumières de service à la fin de l'attraction; On dirait qu'ils veulent faire passer ça pour un mauvaise attraction... :|

Mon dieu, ce montage vidéo produit par la Foir'Fouille...  :scream: :mdr:

Le pire c'est que d'apres les différents retours le film n'est pas mal du tout, mais bon la ils le vendent vraiment mal...

Si le spinning ouvre en mai et les bûches en juin, ils auront ouvert toutes les nouveautés majeurs avant la saison estivale et ça sera déjà pas mal, j'imaginais qu ça traînerai plus.

D'ailleurs si le spinning ouvre dans les temps il y a moyen que je profite de mon retour d'Italie pour passer au parc faire le "+2" manquant et la free fall. Tant pis pour le flume, si je ne m'abuse c'est un clone de celui que je compte rider en août.

Rem10 a dit:
D'ailleurs si le spinning ouvre dans les temps il y a moyen que je profite de mon retour d'Italie pour passer au parc faire le "+2" manquant et la free fall. Tant pis pour le flume, si je ne m'abuse c'est un clone de celui que je compte rider en août.

Quand bien même c'est pas un clone, je pense pas que tu raterais grand chose en ne le faisant pas !

sebattractions a dit:
Quand bien même c'est pas un clone, je pense pas que tu raterais grand chose en ne le faisant pas !
Je pense aussi  :fou:

Surtout que ça me permet de faire une petite virée routière à travers les Alpes du sud (col du Turini par exemple  :-P) sur le retour de l'Italie en ne faisant pas un gros détour pour aller au PS. Alors que je n'aurai pas la motivation de faire l'Aller/Retour depuis chez moi (500 km) juste pour le "+2" alors que j'ai déjà les autres crédits. Si ce n'est pas à cette occasion ou lors d'un mini-meeting CW ça ne sera pas cette année je pense.

Par contre je ne vois plus le tarif réduit à partir de 15h dommage...

Après si les dates concordent avec la fin de ton trip tu pourrais envisager un crochet lors du meeting  :wink:

journee-au-top.jpg

La thématisation progresse, apparemment ils vont installer une fleur par jour  :mdr:

Alors la franchement on est sur de la théma très haut de gamme...

Disney et Universal en PLS devant un tel déferlement de décors !  :lol: :fou:  8-)

:scream: Oh putain je les connais ces fleurs !
Elle était accrochée au plafond de la boutique du Marsu  :secret:

Loulou30 a dit:
:scream: Oh putain je les connais ces fleurs !
Elle était accrochée au plafond de la boutique du Marsu  :secret:

Ils font du recyclage, au moins on ne peux pas dire qu'ils ne sont pas écologique chez Spirou.

Quel dommage... Le nid du marsupilami a toujours été une des créations de Franquin qui me font le plus rêver (avec le gaffophone qui est magnifique), une vraie belle théma dessus aurait pu être géniale.
Mais bon en effet je ne suis pas sûre que le rollerball soit hyper facile à intégrer.