La révolution est en marche, la première attraction avec théma, des geysers, un rocher, un bâtiment en bois, un belle statue Lucky Luke et Joly Jumper:
Blague à part, comparé au vide sidéral de l'année dernière, le parc s'améliore. J'ai bien apprécié le nid du Marsupilami, pas rapide mais il donne de bonnes sensations. Les visiteurs l'apprécient. Il mérite en effet une bonne théma, mais ca peut se faire plus tard. J'ai fait mon petit calcul, on est à un peu plus de 300 p/heure avec 3 wagons.
Bonne surprise avec le Starshape, je déteste les attractions qui tournent trop, ca me donne mal au coeur. Mais pas celle-ci, les sensations sont agréables.
J'ai bien apprécié aussi l'aventure des Marsupilamis, la 3d et le film sont de qualité. Je note l'ajout d'une scène finale du film Gaston, l'ajout des baches, un peu plus de verdure. Ils font des efforts.
Pendant les vacances scolaires, je suis passé devant et il y avait 800 voitures (pratiquement plein) dans le parking et 5 bus. C'est un peu rassurant.
Espérons qu'ils se mettent vraiment à investir dans la théma et la verdure l'année prochaine, avec une meilleure communication, et un vrai plan de parc type BD.