[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Contrairement à ce que disent les autres, Spirou n'est clairement pas le seul à avoir des persos flippant. Je pense notamment au kangourou de Walibi ...  :scream:
Puis honnêtement, en terme de qualité, il est mieux réussi niveau costume que les marsus ! Le seul hic, c'est la tête style hippie qui aurait un peu trop forcé sur les doses  :lol:

touffman a dit:
Ils ont du se dire qu’il allait bronzer comme notre ami Paul avec le soleil du sud

Je m’inquiète pas pour lui ! Un p’tit’ jaune, deux trois jours au soleil et il sera impeccable !

balrog a dit:
Je sais pas si c'est prendre la defense de PS de dire ça, mais avez vous déjà vu des mascottes de BD/cartoon qui ne soit pas complètement flippante?

Bah je sais pas, au pif:

asterix-et-obelix---copyrig_1.jpg

hkdl-entity-halloween-time-fg-pooh-outisde1.jpg

Disney-character-meet-and-greet.jpg

Triste le Lucky Luke...

D'autant qu'ils auraient pu se renseigner un peu... Car des mascottes de ce personnage il y en avait une à SF Belgium à l'époque.
Et elle était plutôt réussie.

C'est quand même très fort, et on peut encore une fois féliciter le Parc Spirou pour cet exploit, d'avoir réussi à faire plus moche que les mascottes de rebranding raté de la CDA :evil:

Vous me poussez à défendre le parc Spirou.
Car les pires mascottes du monde, on sait très bien ou elles sont.
Elles sont à Bonbon Land.
Cet antichambre de l'enfer, ce temple de la laideur s'est en effet trouvé des mascottes à son image, et j'en garde un souvenir terrifiant.

img_1107_2508.jpeg

img_1105_2508.jpeg

• Like
Réactions: Rollback One
TheCoasterfan a dit:
La consanguinité c'est pas censé être un truc du Nord-Pas-de-Calais ?
C'est pas un truc commun avec les supporters du PSG au fait ?

Sinon, ben vivement qu'il bronze un peu au soleil du Midi qu'il prenne un peu de couleurs, on dirait un Belge là :p

Note: non mais elles sont tout à fait dans le ton les mascottes de BonBon Land !

Euh... Serieux les gens vous êtes jamais allé a Disney ?

Regardez cette bande de psychopathes pervers prêts à vous decouper, faire mijoter les morceaux dans un bouillon de larmes et vous deguster avec un bon verre de sang de mioches.

• Like
Réactions: Rollback One
Je trouve toutes les mascottes qui vous exposez bien mieux que celle de Lucky Luke pour le Parc Spirou... Celle de Disney sont pas choquante et même collent bien avec les cartoons. Celles de Bonbon Land sont marrantes et collent avec l'esprit du parc. Celle du PS est juste laide :-( et déprimante :cry:

De toutes les améliorations faites en un an, le Parc Spirou souhaite nous partager celle-ci :

🤔 Le saviez-vous ? 🤔

Ce samedi 1er juin le Parc Spirou fêtait ses 1 an ! 🥳🎂🎉

L'occasion parfaite pour revenir sur son évolution avec un avant-près plutôt explicite ! 😁👇

Votre avis nous intéresse : 💛 ou 💙 ?

62014386_2371117536497032_1004734034699354112_n.jpg

:?

Euh c'est une énormité là  :scream: La photo soit disant de 2018 date de pas plus loin de Mars 2019  :secret:

On en aurait presque oublié que l'an dernier il ni avait ni bâche, ni décors, on avait ni plus ni moins cet affreux hangar jaune  :shit:

Effectivement Loulou, en 2018 (août), c'était plutôt ça...

DSC_0205.jpg

Source

:-D

Mais sinon je trouvais la boutique mieux en jaune sur fond bleu... :roll:
(et l'avis est partagé dans les commentaires FB, haha. 39 commentaires en faveur du jaune contre 2 en faveur du bleu)