Whishaw a dit:
KingRCT3 a dit:
Tu oublie une option : la tour de chute est bien ouverte, mais dans la veine des efforts réalisés sur le flume, ils l'ont tellement bien intégrée qu'on la voit même plus .PAv-fan a dit:La théma du flume est vraiment bien faite pour une fois
Pour la free fall, je vois que 2 options ou ils la vérifient, ou ils installent un point d'ancrage, mais je pencherais pour la première option, car sur leur site elle est toujours marqué comme "attraction ouverte".
bazoum a dit:Ça s’ améliore tout ça! Mais pas encore suffisant pour que je me déplace jusque la bas.
Il faudrait un hôtel associé au parc et au moins une montagne russe du niveau d’ Alpinablitz.
Ca ne serai pas la première qu'ils feraient, loin de là Mais oui ça serai clairement trop tôt quand on voit le temps qu'il faut pour faire le tour du parc en ce moment.[JULIΣN] a dit:Pour la montagne russes oui, mais pour l'hôtel... Même si je sais que c'était plus ou moins l'idée des dirigeants, ça serait une énorme erreurs à ce stade là.
bazoum a dit:Il faudrait un hôtel associé au parc et au moins une montagne russe du niveau d’ Alpinablitz.
Charly Gallardo a dit:Hier, le parc était assez rempli, les files d'attentes étaient à moitié pleines et travaillant personnellement dans le restaurant Vroup, la capacité de l'infrastructure était suffisante, toutes les tables n'étant pas utilisées. Si vous écoutez la radio ou même vous promenez vers Avignon, vous pourrez remarquer que le parc fait beaucoup de publicité.
Loulou30 a dit:Pfiou ça va il vont continuer de considérablement s'agrandir, malgré toutes les nouveautés de cette année, j'avais peur.
Est ce qu'il ont évoqué de la théma où de la végétation ?
L'hôtel ne m'a pas dû tout l'air d'être indispensable, et l'argent devrait être gardé pour le parc lui même.
Après pour toi Parc c'est peu être car tu est plus éloigné du parc dans cette partie du Vaucluse car moi je vois des panneaux publicitaires,des tickets gratuits sur les unes des journaux ainsi que des spots radio sur presque toutes les fréquences du coin. Mais je suis d'accord avec toi car il n'est pas normal que le parc ne communique pas dans une des parties de son département des plus touristiques.
Pour ce qui est du flum j'espère vite le voir tourner et surtout qu'il nous mouille. Parceque les journées avec 25 à 10h de matins, voilà quoi...