KingRCT3 a dit:Heureusement que tu précises que ce sont des volcans.
Tu cherches encore une cohérence thématique dans un parc où il n'y a même pas de zone thématiques ? J'ai renoncé depuis un bout de tempsGravity a dit:Ah ce sont des volcans?? Je pensais a des petites montagnes du style Death Valley ou truc cowboy du genre...
C'est quoi le rapport du coup avec Lucky Luke?
Gravity a dit:Ah ce sont des volcans?? [...] C'est quoi le rapport du coup avec Lucky Luke?
PAv-fan a dit:Le spinning coaster Boule & Bill est ouvert !
https://www.facebook.com/ParcSpirou/videos/405890113350122/
Gravity a dit:Ah ce sont des volcans?? Je pensais a des petites montagnes du style Death Valley ou truc cowboy du genre...
C'est quoi le rapport du coup avec Lucky Luke?
Et ? Parceque si on continue comme ça on peut thematiser un ride Lucky Luke avec des montagnes d'Alaska et des danseuses hawaïennes.Tic@toc a dit:Tout d'abord, comme dit précédemment ce sont des geysers.
Et pour le rapport, le parc naturel Yellowstone dans le Montana est connu grâce à sa taille, et ses geysers dont celui appelé "Steamboat geyser", qui est le plus grand geyser du monde!
Eragony a dit:Lucky luke c'est avec la conquête de l'Ouest en suivant le pony express, et passe donc non loin de yellowstone (bon de plusieurs centaines de km). Donc je trouve pas ça si abérant que ça les geysers.
1873
Expédition de la rivière Yellowstone
Au cours de l’été 1873, 1 500 militaires américains partent le long de l’affluent du Missouri au Montana, afin d’établir le tracé de la Northern Pacific Railroad. En plein territoire amérindien, ils se heurtent aux Sioux et font demi-tour avant la fin de l’expédition. Dans l’album La Caravane (1964), l’expédition menée par le cowboy solitaire est, elle aussi, confrontée aux Sioux.