Link2097 a dit:Bravo Spirou, rien n’arrêtera ton développement spectaculaire.
C'est vraiment utile de venir sur ce topic pour balancer la même chose à chaques fois?Chat a dit:Si, la faillite, bientôt, peut être. Je continue de croiser les doigts.
zen a dit:Moi qui ai pris mon pass saison avant Noël, j'ai même pas envie d'y aller. On ne sait pas encore si nos pass pourront etre valable pour l'an prochain.
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à un commentaire sous l'une de nos publications Facebook.
Merci de votre achat et merci pour votre confiance envers le Parc Spirou, cela nous fait très plaisir slight_smile
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant le report d'ouverture.
Pour les porteurs du Pass Saison, un bon d'achat vous sera offert par Pass. La valeur de ce bon d'achat sera calculée au pro rata de jours non ouvert par rapport au calendrier initialement prévu pour la saison. Nous vous communiquerons la valeur du bon dès que possible.
Vous pourrez ainsi dépenser ce bon :
En boutiques
En restaurants
Pour achat d'un Lucky Pass
Pour achat d'un Pass 2021
Merci de votre compréhension, et nous l'espérons, à très vite !!!
L'équipe communication
Loulou30 a dit:
KingRCT3 a dit:Ce n'était pas spécialement beau avant, mais au moins on voyait ce que ça représentait. Là c'est quoi ? Juste un mur en bois posé au hasard ?
Par contre dans la vidéo on voit une allée en courbe avec de la végétation ! Grande avancée !?
Ah oui effectivement je le change tout de suiteIcecoaster a dit:Il y'a que chez moi où ton lien ne fonctionne pas ?