[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

L'ouverture du parc est annoncée le 20 Juin.
J'ai tellement hâte même si c'est le PS reposer mes fesses sur un coaster et ressentir des g ca fait plaisir  :love:

Je me permets de corriger ta dernière phrase, il y a quelques erreurs.  :evil:
"J'ai tellement hâte, même si c'est pour attraper le covid, de reposer mes fesses sur un coaster et ressentir aucun G dans les attractions lamentables de ce parc, ça fait plaisir."

Étant donné les image qu'on a du Air Race, le lien de @SphinX semble bien mener à celui acheté par le PS. Je vous mets ici les images de l'annonce:

Beaucoup de cachet dans ce flat je trouve. Le contraste entre le bleu de la porte de la cabine et le reste de la cabine doit expliquer aussi que ca a dû couter cher.

La dernière photo me fait penser à Loos parc, un parc dans le 59 avec un crédit sur un parking à côté d'un Aldi, y aurait pas là une inspiration ?

La théma à son paroxysme !  :love:

Comme à son habitude, le Parc Spirou met le paquet pour nous étonner avec cette nouvelle expérience totalement immersive.  :wink:

Bravo Spirou, rien n’arrêtera ton développement spectaculaire.  :mrgreen:

Le Parc Spirou se dévoile avant son ouverture le 20 juin !

https://www.facebook.com/1516487158626745/posts/2692410351034414/

Ah oui  :-o
Ils ont bien taffés  :mrgreen: Particulièrement le coin de la boutique marsu qui était quand même pas très beau!

Pour rappel:

Avant:

Après:

Moi qui ai pris mon pass saison avant Noël, j'ai même pas envie d'y aller. On ne sait pas encore si nos pass pourront etre valable pour l'an prochain.
Faire les manège avec un masque ça me donne pas envie du tout...
Je laisse les vrais fans en profiter.

zen a dit:
Moi qui ai pris mon pass saison avant Noël, j'ai même pas envie d'y aller. On ne sait pas encore si nos pass pourront etre valable pour l'an prochain.
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à un commentaire sous l'une de nos publications Facebook.
Merci de votre achat et merci pour votre confiance envers le Parc Spirou, cela nous fait très plaisir slight_smile
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant le report d'ouverture.
Pour les porteurs du Pass Saison, un bon d'achat vous sera offert par Pass. La valeur de ce bon d'achat sera calculée au pro rata de jours non ouvert par rapport au calendrier initialement prévu pour la saison. Nous vous communiquerons la valeur du bon dès que possible.
Vous pourrez ainsi dépenser ce bon :
👉En boutiques
👉En restaurants
👉Pour achat d'un Lucky Pass
👉Pour achat d'un Pass 2021
Merci de votre compréhension, et nous l'espérons, à très vite !!!
L'équipe communication
:wink:

Ce n'était pas spécialement beau avant, mais au moins on voyait ce que ça représentait. Là c'est quoi ? Juste un mur en bois posé au hasard ? :?

Par contre dans la vidéo on voit une allée en courbe avec de la végétation ! Grande avancée !?

KingRCT3 a dit:
Ce n'était pas spécialement beau avant, mais au moins on voyait ce que ça représentait. Là c'est quoi ? Juste un mur en bois posé au hasard ? :?

Par contre dans la vidéo on voit une allée en courbe avec de la végétation ! Grande avancée !?

Je suis pleinement d'accord  :mrgreen:

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/vaucluse/vaucluse-le-parc-spirou-de-monteux-rouvre-ses-portes-le-20-juin-mais-dans-des-conditions-strictes-6848398

La parc a annoncé ses regles sanitaires mises en place pour l'ouverture.

Par ailleurs le site a été entièrement refondé et le plan du parc y est disponible:

Edit: A noté que la zone devant les nouvelles boutique Marsupilami est une zone de jeux d'eau ou des brumisateur  vous rafraichissent. On avait eu une vidéo ici un peu plus haut dans le topic et c'est confirmé par un petit logo sur le plan.

La vidéo en question
https://www.facebook.com/watch/?v=548858859105884

Fait un peu plus surprenant encore, dans les nombreux avantages de posséder un pass saison au parc, il y'a une réduction de 40% à Ploplsa. Étonnant vu la distance entre les deux parcs  :fou: