Loulou30 a dit:Regarde la vidéo attentivement, que verra que l'air race est habillé
Loulou30 a dit:Double post mais le parc passe demain dans le 12/45 d'M6. L'occasion de voir où en est réellement le parc depuis l'an dernier.
Y'a pas de Zamperla. C'est soit Zierer soit RES. Et le prix d'un Vekoma est bien au dessus des tarifs des 2 autres prestataires.alexlitactiti a dit:Déjà je comprend pas l'idée de foutre des zamperla... faudrait le savoir un jour que c'est poubelle ! Mettez des family vekoma mais pas ces choses ignobles !
Ozone a dit:Y'a pas de Zamperla. C'est soit Zierer soit RES. Et le prix d'un Vekoma est bien au dessus des tarifs des 2 autres prestataires.
alexlitactiti a dit:Sinon il y a l'air d'y avoir un peu plus de végétation m'enfin franchement ça me dépasse (et je dirais même ça dégoûte un peu) de voir à quel point le parc est assez cringe et raté !
alexlitactiti a dit:oula erreur de mon cerveau, je corrige de suite merci :)
Et sinon, si je ne m'abuse ils ont communiqué des chiffres de fou sur les Zierer donc si je crois qu'un family vekoma serait moins chère ! Rien que lech coaster a coûté moins chère que certains zierer ! Si je ne m'abuse, on parlait d'un zierer à 8 millions je crois dans le Sud de la France ? Un coaster à Ok Corral
Ozone a dit:Le coaster à OK Corral est un proto (wagon avec deux assises différentes) et un terrain coaster, ça chiffre plus qu'un modèle de base
alexlitactiti a dit:J'avoue que j'abuse peut être un peu sur le "cringe" il y a tout de même pire (rien qu'à voir la dernière vidéo de Doub ). M'enfin on a pas souvent de nouveaux parcs "aussi gros" dès le début en France donc je trouve normal d'être un peu dur !
On a pas trop eu d'infos sur les prix des family new gen vekoma mais je pense que disons que le proto zierer rajoute 5M donc on va dire que le normal est à 3M, je pense qu'un family vekoma est dans les mêmes prix^^
Je suis peut être un peu dur avec Zierer mais les seules que j'ai fait je suis désolé c'est de la pure
Icecoaster a dit:Les nouveaux family Zierer sont effectivement très fluides,pour avoir testé celui d'Hopa notamment.
Par contre même si il y'a de l'amélioration,je ne suis vraiment pas fan de ces bâches sur les façades des bâtiments,dont Spirou est malheureusement le maître en la matière.
Pav-fan a dit:Je préfère qu'ils mettent des bâches illustré plutôt que de laisser les murs des bâtiments sans rien !