Icecoaster a dit:Ou sinon on peut faire quelque chose de propre comme la plupart des parcs,et faire l'effort de planter quelques arbres pour cacher les backstages depuis l'entrée. Non ?
en plus on a besoin d'arbres
Icecoaster a dit:Ou sinon on peut faire quelque chose de propre comme la plupart des parcs,et faire l'effort de planter quelques arbres pour cacher les backstages depuis l'entrée. Non ?
Loulou30 a dit:Tu te rappelles quand même que les backstages sont maintenant habillés et que si tu sais pas que se sont des backstages en arrivant sur le parc tu n'y vois que du feu... Et bon les arbres j'irai voir de mes propres yeux réellement combien on été plantés mais à force vous voulez que le parc refasse un forêt de séquoias géants ou ça se passe comment? Parceque pour ça il faudrait y mettre le budjet nouveauté pour les 5 prochaines années et je te rappelle également que le parc doit ouvrir une extension de 4H l'an prochain, donc doubler la taille actuelle du site.
Pav-fan a dit:Il y a déja des pousse planté depuis 2018 et qui ont grandi depuis, et pour la question des files d'attente ils ont couvert celles de Marsu Palombia et il me semble que d'autres attractions ont reçu une couverture au niveau des files d'attentes. @Loulou30 si tu peut confirmer ?
Ca allait sauf au simulateur ou à cause des mesure du Covid il y avait facile 30 min.zen a dit:Niveau files d'attente et monde dans le parc aujourd'hui ça donnait quoi ?
Combien de temps d'attente pour une attraction ?