Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Et quand on regarde la construction des autres Jet-Ski Zierer, on voit qu'il faut une espèce de plot central assez large (la zone d'embarquement) qu'on a pas ici :
Peut-être qu'il viendra plus tard (les pros du BTP sauront nous dire), mais ça m'étonnerait.
C'est sur qu'avec ce qu'on a la je ne vois pas autre choses qu'un flat aquatique. Cependant, et peut être pour confirmer ce que dit @Lo0per un mec sur AmeWorld parle de 19 mètres de diamètre minimum pour avoir un jet ski zierer sauf que la je les vois pas les 19 mètres.
C'est assez fou de voir le travail qu'il y a sur cette zone et sur cette attractions qui ne mérite rien qu'est Spip Jumper! C'est bluffant l'environnement qu'il ont réussit à créer sachant qu'on parle là du Parc Spirou. Jusque là moi je tire mon chapeau et je fais la révérence
Ayant visité le PS en 2018, j'ai du mal à croire que les photos récentes (et même celles de l'année dernière dans certaines zones) soit faites là-bas
Je crois qu'il faudra que je retourne le voir de mes propres yeux pour y croire Mais ça s'envisage avec un "+1" manquant si je passe dans le coin à l'occasion.
En tout cas le changement de direction depuis l'ouverture a porté ses fruits, le parc donne beaucoup plus envie.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.