SphinX a dit:Ya Splashworld juste à côté pour se mouiller (si il ne ferme pas avant :p )
T'en envie de payer 30€ de plus pour une attraction aquatique manquante ?! ^^
SphinX a dit:Ya Splashworld juste à côté pour se mouiller (si il ne ferme pas avant :p )
ted76340 a dit:T'en envie de payer 30€ de plus pour une attraction aquatique manquante ?! ^^
Julow a dit:En tout cas c'est bien pensé stratégiquement parlant. Je comprends mieux le manque d'attractions aquatiques, même si j'espère qu'ils en construiront avec les phases suivantes.
Par contre je resterai un sudiste râleur car le parc est à 6h de route de Bordeaux.
Julow a dit:En tout cas c'est bien pensé stratégiquement parlant. Je comprends mieux le manque d'attractions aquatiques, même si j'espère qu'ils en construiront avec les phases suivantes.
Par contre je resterai un sudiste râleur car le parc est à 6h de route de Bordeaux.
La Fuga a dit:C'est vrai qu'on a pas de chance dans le sud ouest, à part ce Walibi et ses vieilles attractions, on a rien.
M'enfin, entre 6h pour aller à Spirou et 6h15 pour aller à Madrid, mon choix est vite fait
gaga_lefou a dit:Mais enfin, 2020 ? Quelqu'un y croit encore malgré un caillou posé ?
gaga_lefou a dit:Mais enfin, 2020 ? Quelqu'un y croit encore malgré un caillou posé ?
Wonder World a dit:http://www.dailymotion.com/video/x5slxrd_parc-spirou-lancement-de-la-construction_news