Gravity a dit:Ils veulent ouvrir en 2020 et en sont toujours a la conception? :roll:
Fran a dit:Ce que je ne comprends toujours pas c'est le concept de SPIROU. Qui connais Spirou dans la tranche d'age vecteur de visites dans un parc ?
Les jeunes du forum, repondez moi, je suis interesse par cette info.
Air-Time a dit:Du haut de mes 20 ans, oui je connais Spirou. Pas l'univers BD mais plutôt le dessin animé. Il passait régulièrement sur CanalJ mais ça doit bien remonter à 10 ans. Je me demande si il existe encore des rediffusions de nos jours.]
PAv-fan a dit:Ils veulent ouvrirent en 2018, 2020 c'est la seconde phase du projet
Kalistos a dit:D'ailleurs je me demande à quel degré joue une IP dans le succès d'un parc ... Je veux dire à part Disney et Universal qui sont des cas particuliers, j'ai pas l'impression que le succès des parcs dans le monde soit spécialement lié à des figures particulières. Genre qui va au PA pour Astérix? Quand j'y suis allé y avait que des jeunes, et ça aurait été Astérix ou Tintin, ils s'en foutaient complètement, et les plus jeunes connaissent à peine Astérix.
Gravity a dit:Autant pour Asterix je suis d'accord, je pense que 90% du public s'en tape, autant Disney la au contraire c'est ENTIEREMENT base sur l'IP. Les gens qui vont faire 2h de queue pour un meet & greet , ceux qui vont dans le parc juste pour s'immerser sans forcement tenter les attractions...
zbouby38 a dit:Universal et Disney restant des exceptions comme il l'a dit.