Ozone a dit:Petite correction, pour le Raccing Valley, c'est un ESC535 et non un Force One :)
Ozone a dit:"Hauteur de la/les constructions : 15m"
Je doute qu'il y est un bâtiment qui fasse 15m de haut :/
NaiRolF a dit:Bon bah effectivement, de source interne cette limite des 15m ne concerne que les bâtiments. Bonne nouvelle donc
Un Space Shot peut-être? J'aurai dis qu'il aurai fallu une dizaine ou une vingtaine de mètres en plus pour que ça colle mais je ne vois pas trop ce que ça pourrai être d'autre.SuperNeity a dit:Fantacoptère Express : 29m de haut pour 100km/h, j'ignore de ce que ça peut-être
Rem10 a dit:Un Space Shot peut-être? J'aurai dis qu'il aurai fallu une dizaine ou une vingtaine de mètres en plus pour que ça colle mais je ne vois pas trop ce que ça pourrai être d'autre.
Ah oui bien vu, ça correspond bien aux stats.ted76340 a dit:Non, normalement un Star Shape de Zierer. ;)
Tu veux dire ça :ted76340 a dit:Non, normalement un Star Shape de Zierer. ;)
PAv-fan a dit:Tu veux dire ça :
https://youtu.be/YFDM0ns1R4Y
Si c'est vraiment ça effectivement c'est du lourd !
Ca dépend du tour proposé, si il est varié et d'une longueur raisonnable ca peut donner un bon flat fun avec un débit important (vu le nombre de places). Ca permet de proposer un ride intense pour pas si cher que ca (par rapport a un gros coaster), mais c'est sur que sur le forum ce qu'on attend c'est un gros coaster (plus que l'impulse annoncé), il faudra attendre les phases 2 et 3 pour ca...sebattractions a dit:Mouais ... ça pas beaucoup d'intérêt ce genre de flat
Elle est presque inexistante tu veux dire, ils sont seuls au monde. Leurs seuls adversaires réels sont WRA a 2h30, je n'en vois pas d'autres dignes de ce nom.PAv-fan a dit:Surtout par rapport aux 2 autres "concurrents" provençaux !
C'est pour ça que j'ai écris concurrents entre parenthèses ^^Rem10 a dit:Elle est presque inexistante tu veux dire, ils sont seuls au monde. Leurs seuls adversaires réels sont WRA a 2h30, je n'en vois pas d'autres dignes de ce nom.
Et c'est clair qu'en dehors des attractions aquatique on a tout un panel d'attractions plutot de haut niveau pour un parc partant de rien.