[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

KingRCT3 a dit:
:idiot:

25532258_2015628872045902_789754116200396036_o.jpg

(Facebook du parc)

Oh non, la tristesse du truc...  :cry:

Les architectes sont reste coince en 1980 ou bien?

L'idée aurait pu être sympa et immersive si les panneaux étaient des écrans, permettant de donner de la vie à l'entrée. J'attendrai un peu avant de juger pour ma part  :wink:

Ozone a dit:
Ils n'ont pas encore finis les bâtiments qu'ils veulent déjà faire la thema ? :?

Il s'est passé un temp depuis la dernière vidéo des travaux du PS (pas le parti politique hin  :wink:)

PAv-fan a dit:
Il s'est passé un temp depuis la dernière vidéo des travaux du PS (pas le parti politique hin  :wink:)

Bah une quinzaine de jours quoi (sans compter les fêtes et les intempéries), c'est pour ça que je trouve celà bizarre, mais wait and see ;)

Merci Mathis d'avoir relayé les photos (le manque de réseau dans le TGV aura eu raison de moi :-D)

Sinon, concernant le chantier, on y est passé avec Paul et voici les principaux points que j'ai retenu. Par rapport à l'emplacement, on est pas trop mal puisque l'on est à 15min du centre d'Avignon et environ 30min de la gare Avignon TGV. L'accès est assez simple, une rocade 2x2 voies et une fois sortie de celle-ci, à peine 2min pour rejoindre le parc.

Pour le chantier en lui-même, ça avance comme vous pouvez le voir sur les photos, enfin surtout pour les bâtiments. Pas de trace d'attractions ou bien même de footers pour les futurs rides. Espérons que ça ne traîne pas trop ou alors il faudra attendre la saison prochaine.

Un dernier point, la proximité avec Splashworld. A priori, aucun rapprochement entre les deux parcs n'a eu lieu pour l'instant concernant un possible billet combiné. Ce qui serait dommage, de mon point de vue, surtout quand on sait que Splashworld se situe de l'autre côté de la route.

Ah oui quand même ! Astérix à du passer par là avec sa potion magique pour que ça avance aussi vite :p Merci les gars pour les photos !

Un 4eme coaster viendrait s'ajouter aux 3 autres, ils se nommerai "le train des cimes".
Info a prendre avec des pincettes bien sûr

Source : Wiki du Parc Spirou

Bien que les chiffres de fréquentation paraissent délirants, c'est sympa de voir un parc se construire, c'est qu'il y a encore de la place pour de nouveaux concurrents. En revanche je regrette la non-sélection d'une attraction aquatique car dans le Sud, la chaleur l'été cela va être horrible.

Bonjour à tous, j'attends avec impatience l'ouverture du parc et comme beaucoup la date d'ouverture me paraît impossible... mais j'habite à 5 min et en voyant l'avancé des travaux ça va très vite donc à voir dans les prochaines semaines, combien de temps faut-il pour installer les attractions ? bonne soirée

Le temps de montage peut être très aléatoire, plusieurs mois sont souvent nécessaires.

Bonjour,

Voici les dernières photos via le Facebook du Parc :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]