Icecoaster a dit:Du 1er juin au 9 septembre c'est vraiment très court autant ne pas ouvrir cette année
Ensuite ouverture les Week-Ends en septembre - Octobre puis pendant les deux semaines de la Toussaint.
Ou de ne pas lire que ce qui l'arrange :pted76340 a dit:Après il suffisait d'aller lire un peu plus loin dans le message de julien5:
Je trouve ca très faible aussi,ils ont intérêt à faire un prix très bas.Gzero a dit:Avec 12 attractions, ils ont sérieusement intérêt à bien calculer leur tarif d'entrée... Car l'offre est quand même bien pauvre.
J'aime pas faire des prévisions sur ce topic mais je pense tu te mets le doigt dans l’œil avec ce 18 euros. Enfin si ce prix s’avère une bonne estimation, on aurait un excellent rapport qualité/prix...Gravity a dit:
- Un prix d'entree qui reflete l'offre du parc. Au vu du contenu en 2018 un prix raisonnable pour le public devrait en theorie tomber aux alentours de 16euro pour enfant, 18 euro pour adulte. Grand max a mon avis 20euro. Je dit bien raisonnable pour le public, ce qui ne signifie pas forcement rentable pour les investisseurs.
julien5 a dit:Aujourd'hui réunion d'information avec pole emploi et les dirigeants du Parc, j'ai plusieurs infos :
Pour commencer 122 jours en 2018.
Ouverture le 1er Juin, jusqu'au 9 septembre.
7/7 , 10h à 18h
Ensuite ouverture les Week-Ends en septembre - Octobre puis pendant les deux semaines de la Toussaint.
12 attractions cette année.
Et la suite du projet cette hiver. (travaux, nouvelles attractions ...)
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle réunion concernant le recrutement.
Gravity a dit:A mon avis les points principaux qui seront vraiment decisifs sur le sort du parc, et sur lesquels je porterait mon jugement final personellement, sont les suivants:
- Un prix d'entree qui reflete l'offre du parc. Au vu du contenu en 2018 un prix raisonnable pour le public devrait en theorie tomber aux alentours de 16euro pour enfant, 18 euro pour adulte. Grand max a mon avis 20euro. Je dit bien raisonnable pour le public, ce qui ne signifie pas forcement rentable pour les investisseurs.
aqwnji a dit:J'aime pas faire des prévisions sur ce topic mais je pense tu te mets le doigt dans l’œil avec ce 18 euros. Enfin si ce prix s’avère une bonne estimation, on aurait un excellent rapport qualité/prix...
18 euros c'est le prix de Cigoland et 5 de moins que Fraispertuis. Avec quand même un Force One qu'il ne faut pas dénigrer et un star shape.Aymeric a dit:Je vois pas du tout ou serais l'Excellent rapport qualité/prix avec ces prix au contraire.
Ensuite 12 attractions c'est bien trop peu pour un parc avec une ambition de 500k Visiteurs, qui correspond à 2 fois plus que Fraisperthuis.
Ya deux ou trois simulateurs de Simworx, navré que leur travail ne soit pas de qualité.Rem10 a dit:Je trouve ca très faible aussi,ils ont intérêt à faire un prix très bas.
Meme Magic Park Land (dont on a fait le tour en 2h l'année dernière au mini-meeting improvisé sudiste) proposent une offre plus importante dans le sud. Et en dehors du Force One et de leur gros flat il n'y aura pas grand chose de qualité en plus.
Surtout que la thema risque de ne pas être finie donc on sera plus dans un luna park qu'un parc à thème cette annee.
Sauf que Papéa existe depuis 1971. Le Parc Spirou depuis ? ...ValravnForce a dit:C’est surtout les 12 attractions qui choque ! En 2h t’as fait le tour ! Même Papéa parc au Mans en compte 2 fois plus !
SphinX a dit:Sauf que Papéa existe depuis 1971. Le Parc Spirou depuis ? ...
cham a dit:Et Walt Disney Studios fait 4,4 millions avec 18 attractions. Ha bah oui, autant continuer de comparer tout et n’importe quoi
julien5 a dit:Tarifs : 32 euros pour un adulte et 25 euros pour un enfant.
Info du Parisien et pas officiel
http://www.leparisien.fr/vie-quotidienne/tourisme/vaucluse-le-parc-spirou-deboule-en-juin-30-03-2018-7637526.php
PAv-fan a dit:Y'a aussi le "Ouverture le 2 juin" qui m'a fait tiquer ! Alors que normalement l'ouverture est prévu le jour précédent (oui je sais je suis tatillon ^^)