32€ c'est deconné si c'est le vrai prix, mais vu la fameuse source ''Le Parisien'' c'est à prendre avec du recul
Rem10 a dit:Ils ouvriront cette année en "mode degradé"
C'est une coupe de cheveux non ?Gleap a dit:En "mode dégradé" ? Toujours plus avec toi ! C'est à se demander si tu connais la définition du verbe "dégrader" ?
Ma définition du "mode degradé" n'à rien d'ingurieux, ça signifie que le parc n'est pas dans la configuration prévue à l'ouverture (pas toutes les attractions annoncées, probablement thema pas finie, rodage des opérations pas fait, etc). Ce n'est donc pas le parc dans la configuration aboutie qu'on verra plus tard.Gleap a dit:En "mode dégradé" ? Toujours plus avec toi ! C'est à se demander si tu connais la définition du verbe "dégrader" ?
Rem10 a dit:Ma définition du "mode degradé" n'à rien d'ingurieux, ça signifie que le parc n'est pas dans la configuration prévue à l'ouverture (pas toutes les attractions annoncées, probablement thema pas finie, rodage des opérations pas fait, etc).
Gzero a dit:À deux mois de l’ouverture, il reste encore beaucoup (trop?) de boulot...
J'ai bon espoir que ça ne soit pas le vrai prix effectivement.PAv-fan a dit:Donc je résume, si Impulse n'ouvrira pas cette saison, le parc va foirer !? Depuis quand un parc repose sur qu'une attraction ?
Et pour la théma, Energylandia n'a même pas de théma donc bon.... (je compare a juste titre)
Concernant les 32€ ce n'est qu'une info avancée par un journal parigot...
julien5 a dit:Tarifs : 32 euros pour un adulte et 25 euros pour un enfant.
Gravity a dit:Aouch.
Bon ben ca va piquer cette histoire, j'ai un mauvais pressentiment.