Ils se sont pressés d'ouvrir... probablement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses. Sauf que là... à 20 voitures sur le parking ce sont des journées de pure perte pour eux !
C'est vrai que c'est un des trucs les plus improbable qu'on peut voir sur un parc français Mais au PS l'improbable est toujours repousségaga_lefou a dit:Mais putain ca choque personne le simulateur Dino pas traduit en francais dans un parc français ?
Sympas le petit Tr, sa fait trés envie, en revanche si Mésozoïque est du même calibre que Lost Temple à MPG je plaint les pauvres gens !
-Ils ont bien conscience que le prix est trop élevé, et un réajustement pourrait arriver, un pass pour les 2 parcs (wave island) est toujours dans les tuyaux
Florian a dit:Ils se sont pressés d'ouvrir... probablement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses. Sauf que là... à 20 voitures sur le parking ce sont des journées de pure perte pour eux !
ted76340 a dit:Dans le fond oui et non, le rodage un jour de faible affluence est très important pour un parc nouveau, ya aucun employé qui peut en former d'autre, la maintenance se rode elle aussi. En tout cas la visiteurs semblent tous conquit même les parkfan/coasterfan qui y sont allé ! :)
gaga_lefou a dit:Mais putain ca choque personne le simulateur Dino pas traduit en francais dans un parc français?
sebattractions a dit:Effectivement, faudra voir pendant les vacances ...
Y'a un truc qui m'intrigue quand même ! Les sudistes qui habitent pas trop loin du parc, est-ce que y'a beaucoup de pub faite pour le parc ? Est-ce que dans votre entourage, parmi les lambdas, ça se sait qu'il y a un parc qui a ouvert ? Est-ce que les gens sont intéressés et projettent d'y aller ?
Je pense que ça peut donner une première vague idée du succès que le parc va avoir
ValravnForce a dit:
Mathis a dit:Merci Bbobo pour ces photos ! Je suis rassuré de voir qu'ils ont recouvert les façades de deux des dark-rides, ça passe tout de suite beaucoup mieux.
Pareil pour le restaurant : c'était absolument vide lorsque nous y étions le 1er, et l'on a finalement une déco simple mais efficace.
Pou avoir un ordre d'idée, tu te souviens de ce que tu as pu voir comme offre de nourriture sur le parc, et à quel prix environ ?
gaga_lefou a dit:Mais putain ca choque personne le simulateur Dino pas traduit en francais dans un parc français ?