P
Ozone a dit:Les pauvres mecs qui vont devoir parcourir le parc toute la journée sous une chaleur pas possible :roll:
Mettre des fontaines d'eau potables disséminé aux 4 coins du parc aurait été un meilleur choix ...
Si ils avaient fait ça, je vois d'ici la critique suivante: "obliger les pauvres visiteurs à faire 100 mètres pour se rafraîchir".Ozone a dit:Les pauvres mecs qui vont devoir parcourir le parc toute la journée sous une chaleur pas possible :roll:
Mettre des fontaines d'eau potables disséminé aux 4 coins du parc aurait été un meilleur choix ...
PAv-fan a dit:Bah c'est justement pour ça qu'ils proposent ce service de point d'eau mobiles.
Gravity a dit:Interview du directeur de Parc Spirou.
Quelques points principaux (je cite directement ce qu'il dit):
- un parc tres thematise, un ensemble entierement decore et thematise
- positionnement exclusivement familial
- des roller-coasters et grand-huit qui sont tres thematises
- attractions venant d'un constructeur Allemand tres repute, et ils ont paye plus cher pour avoir les nouveaux codes europeens (???)
- Parc Spirou sont pratiquement les seuls a avoir ces normes en france: attractions tres comfortables et tres securisees (???)
- 1 et 2 attractions nouvelles chaque annees
- 350.000 visiteurs en 2018
- sur les premiers jours d'ouverture, vente de beaucoup de passes annuels
CoasterZz. a dit:Les seul à avoir ces normes en France - Laissez moi rire. Et puis quoi encore ?