loulou33 a dit:
C'est le directeur du parc sous un pseudo je pense :lol:Gravity a dit:Rassurez-moi c'est un faux compte? C'est l'un d'entre vous qui a fait ca?
Minijul a dit:Un soleil de plomb avec éventuellement du mistral, qu’on m’explique en quoi ces conditions météorologiques sont exceptionnelles dans ce coin et à cette période de l'année...
La mauvaise foi du parc dans ses réponses est grotesque et sûrement contre productive.
Thomas a dit:Je pense qu'ils parlaient du vent dans ce cas là.
Rem1, le problème, justement, c'est ue ce n'est pas un pseudo !Rem10 a dit:C'est le directeur du parc sous un pseudo je pense :lol:
Florian a dit:Faudrait leur dire qu'il existe des sociétés qui font ça en masse et de façon bien plus discrète
BenJ a dit:Oui Disneyland Paris nous offre beaucoup d'argent pour détruire ce nouveau concurrent qui les inquiète fortement
SphinX a dit:Non mais vraiment si il vous fait chier ce parc de merde, ben n'en parlez plus au lieu de lui faire de la pub involontairement.
Ou alors c'est Walygator ou Ok Corral qui vous rétribuent pour le bashing? Z'avez pas des trips à faire plutôt ?