[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

J'ai laissé un petit avis (assez salé, je l'avoue) qui regroupe pas mal de chose qui ont déjà été dites ici. De base, j'avait laisser tombé le fait de leur dire ce que je pense (déjà, car ils s'en foutent, et puis car je voulait laisser une chance à ce parc tout de même) mais là, le truc de E. Boura, c'est la goutte d'eau qui met la charrue avant l'hôpital qui se fout de la charité.

Je viens de lire un commentaire ou des gens se sont retrouver avec des PV, non mais là ! On touche le fond du fond du fond... :scream:
La ville va devenir super riche comme ça !

Il n'y a qu'a lire les réponses du parc pour se rendre compte qu'il sont complètement barré. Il doit y avoir de bon dealer dans la région :)

Personne n'a prévenu les dirigeants que dans le sud l'été, le vent et les fortes chaleurs ça dure 3 mois? Non parce que bon le "condition climatique exceptionnelle" ils ne pourront pas ressortir cette excuse a chaque fois.

Attraction Innovante? sois cette personne vivait jusqu’à présent dans une grotte sois le parc fais lui même discrètement son éloge

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN

J’ai l’impression que se parc fait tout pour être détesté !

Non mais sérieux les réponses aux avis c’est juste du délire ! Surtout quand on voit certains clients se plaindre qu’ils se sont fait ban du Facebook du parc !

C’est la gestapo ce parc !

J’espère qu’un changement de politique de communication aura lieu bientôt car là ça devient scandaleux !

Un soleil de plomb avec éventuellement du mistral, qu’on m’explique en quoi ces conditions météorologiques sont exceptionnelles dans ce coin et à cette période de l'année...
La mauvaise foi du parc dans ses réponses est grotesque et sûrement contre productive.

Ce parc ne mérite pas autant de débat. J'avais un espoir à la présentation initiale du projet et plus on en parle moins il me donne envie. Pour l'instant semble un beau flop

Minijul a dit:
Un soleil de plomb avec éventuellement du mistral, qu’on m’explique en quoi ces conditions météorologiques sont exceptionnelles dans ce coin et à cette période de l'année...
La mauvaise foi du parc dans ses réponses est grotesque et sûrement contre productive.

Je pense qu'ils parlaient du vent dans ce cas là.

Thomas a dit:
Je pense qu'ils parlaient du vent dans ce cas là.

Non mais le mistral ( vent violent) c’est extrêmement fréquent dans le sud ! Y’a encore une semaine on a eu du 90km/h

D'ailleurs si vous regardez bien dans les commentaires, vous verrez qu'Eric Boura a également mis sa famille à contribution  :mdr:

Faudrait leur dire qu'il existe des sociétés qui font ça en masse et de façon bien plus discrète  :rire:

Florian a dit:
Faudrait leur dire qu'il existe des sociétés qui font ça en masse et de façon bien plus discrète  :rire:

Ne leur donne pas cette idée! Le budget nouveauté(s) 2019 va y passer! :scream:

Ce parc et son directeur.. 

Au départ du projet, il m'inspirait la sympathie.. ensuite, j'étais plutôt triste pour lui. Là je constate qu'il est complètement déconnecté de la réalité, et de mauvaise foi..

C'est grotesque oui !

Dans les réponses du parc, ils disent qu'ils transmettent, qu'ils sont à l'écoute pour des améliorations, mais on carrément des oeillères quand tout le monde se plains des TARIFS ! Pas l'once du baisse de tarifs malgrés 2 attractions manquantes, pas l'once d'un geste commercial avec un tickets offert par exemple pour revenir dans la saison.

Je trouve c'est clairement un foutage de gueule ce début de saison.

Aller, ça baisse, 3.7 / 5 c'est clairement un mauvais score quand on compare avec les autres parcs de france qui tourne aux alentours de 4.2/4.7  ( Ok Corral, Niglo, Le Pal, Fraispertuis, Asterix )

Même Walygator à plus ( 3.9 )  :mdr:

SphinX a dit:
Non mais vraiment si il vous fait chier ce parc de merde, ben n'en parlez plus au lieu de lui faire de la pub involontairement.
Ou alors c'est Walygator ou Ok Corral qui vous rétribuent pour le bashing? Z'avez pas des trips à faire plutôt ?

D'ailleurs, grâce à nous, le parc à augmenter son chiffre d'affaire de plus de 50% !  :-o