[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

SphinX a dit:
Ou alors c'est Walygator ou Ok Corral qui vous rétribuent pour le bashing? Z'avez pas des trips à faire plutôt ?
En général on fait aussi du bashing de Waly, Ok Corral, MPL et sans être payé pour ça d'ailleurs  :-P Très objectivement d'ailleurs pour ma part, rien de gratuit, c'est parmi les pires parcs que j'ai visité.

Donc quand on en est à dire plus de bien d'eux par rapport à un autre parc c'est que le parc en question a des sacrés défauts sur les points de comparaison quand même  :mdr:

SphinX a dit:
Non mais vraiment si il vous fait chier ce parc de merde, ben n'en parlez plus au lieu de lui faire de la pub involontairement.
Ou alors c'est Walygator ou Ok Corral qui vous rétribuent pour le bashing? Z'avez pas des trips à faire plutôt ?

Et toi tu devrais aller à Efteling un peu ça fait longtemps, et ici tu tournes en boucle !

Monsieur BOURA Eric a supprimé son avis, bizarrement... :-P

Sérieusement, c'est quoi cette communication ?
Quel est l’intérêt de se surestimer et de s'auto-congratuler publiquement à part perdre toute crédibilité ?

Plus sérieusement, s'ils continuent sur cette lancée, ça ne présage rien de bon pour la suite des événements.
On peut commencer petit mais tout en restant humble et en acceptant les critiques et ne pas se comparer tout de suite aux mastodontes.

Rem10 a dit:
En général on fait aussi du bashing de Waly, Ok Corral, MPL et sans être payé pour ça d'ailleurs  :-P Très objectivement d'ailleurs pour ma part, rien de gratuit, c'est parmi les pires parcs que j'ai visité.
Le mot objectivité sur ce forum, c'est comme sur DCP: il me fait bien rire. 

gaga_lefou a dit:
Et toi tu devrais aller à Efteling un peu ça fait longtemps, et ici tu tournes en boucle !
Suis pas dans la merde, j'ai été à Pairi Daiza dimanche dernier et direction MPG pour le suivant :p
Et tu parles de boucle, mais c'est pas le cas de ce topic depuis un bon moment ?

Une fois de plus unis pour le meilleur et pour le pire.

On vous raconte ça très bientôt, mais juste un chiffre pour donner une idée. Durée de la visite 90 minutes (dont 30 assis à boire une bière).

( C'est pas moi, c'est l'autre ! )

Trop facile de se moquer !
Bande de petits malins !
Suis assez bluffé par ce projet.
5 ans d'études ! 1 an de réalisation !
Quel résultat ! Une réelle performance.
Comment ont-ils fait ?

Sans expérience, ni savoir-faire
Sans jamais avoir mis les pieds dans un parc à thème.
Comment ont-ils fait pour décrocher 44 millions d'€, voire 85.

Demain, je vois un banquier, vais essayer de faire pareil.
Suis déjà allé dans un parc,
Je sais qu'il fait chaud dans le Sud.
Vais demander +.

Sham a dit:
( C'est pas moi, c'est l'autre ! )

Trop facile de se moquer !
Bande de petits malins !
Suis assez bluffé par ce projet.
5 ans d'études ! 1 an de réalisation !
Quel résultat ! Une réelle performance.
Comment ont-ils fait ?

Sans expérience, ni savoir-faire
Sans jamais avoir mis les pieds dans un parc à thème.
Comment ont-ils fait pour décrocher 44 millions d'€, voire 85.

Demain, je vois un banquier, vais essayer de faire pareil.
Suis déjà allé dans un parc,
Je sais qu'il fait chaud dans le Sud.
Vais demander +.

What-Meme-13.jpg

Des navettes gratuites depuis Marseille, Montpellier et Carry le Rouet (a côté de Magic Park Land) vont être mis en place !

C'est une bonne initiative mais le depart à 9h de Montpellier assurera une arrivée après 11h30 au parc, il y a 1h30 de route minimum et là il y a 3 arret en plus.

Les gens vont vite déchanter s'il faut rester de 11h15 à la fermeture  :scream:

J'espère qu'ils auront pris des maillots pour aller au lac !

Il y a aussi le parc aquatique.

Mais heureusement c'est vrai car sinon la journée pourrai sembler (très^^) longue.

gaga_lefou a dit:
C'est une bonne initiative mais le depart à 9h de Montpellier assurera une arrivée après 11h30 au parc, il y a 1h30 de route minimum et là il y a 3 arret en plus.

Le plus stupide c'est que le départ se fait de la gare sncf d'Odysseum ! Gare récemment construite mais n'accueillant encore aucun train avant une bonne année et reliée à aucun transport en commun. En gros elle est au milieu de nul part et un quartier est en train de se construire autour. Mais pour l'instant il n'y a rien...

Et puis ils sont mignons mais entre La Grande Motte et le parc il n'y a jamais 1h15. On s'approche plus de 1h45-2h selon circulation (voir plus en weekend d'été)

Pierrot a dit:
Le plus stupide c'est que le départ se fait de la gare sncf d'Odysseum ! Gare récemment construite mais n'accueillant encore aucun train avant une bonne année et reliée à aucun transport en commun. En gros elle est au milieu de nul part et un quartier est en train de se construire autour. Mais pour l'instant il n'y a rien...

Et puis ils sont mignons mais entre La Grande Motte et le parc il n'y a jamais 1h15. On s'approche plus de 1h45-2h selon circulation (voir plus en weekend d'été)

Il faudrait donc un service de navette pour desservir le départ de la navette  :lol:

Réduction du prix d'entrée pour les nocturnes assez conséquente

Source : Twitter du parc

C'est malin car il reste assez de temps pour faire tout le parc, et c'est en soirée donc probablement plus frais et plus agréable. En plus ca permettra certainement de faire un "2ème service" après les visiteurs qui auront déjà passé la matinée et quitté le parc.
Pas grand chose à redire sur cette offre, à mon avis c'est avantageaux pour tout le monde.