J'ai tout de suite à cette possibilité de faire de la publicité pour le parc quand j'ai vu les bus.freezer a dit:C'est bien, ça va leur permettre d'avoir une visibilité directement dans les villes et sur les routes ou les navettes vont circuler.
Pour avoir tester Galactica et Derren Brown Ghost Train la VR était vraiment pas mal du tout .KingRCT3 a dit:Et une bonne nouvelle pour nous :
La prochaine étape, c'est d'avoir une attraction basée sur la réalité virtuelle, annonce le directeur.
Joie !
KingRCT3 a dit:Ce qui est sûr, c'est que tout le budget n'est pas passé dans les graphistes..
Un article en demi-teinte du Point : Le Parc Spirou peut mieux faire.
Et une bonne nouvelle pour nous :
La prochaine étape, c'est d'avoir une attraction basée sur la réalité virtuelle, annonce le directeur.
Joie !
Gravity a dit:En tout cas ca me semble etre du journalisme honnete, suffisament rare pour le noter!
joecoaster a dit:Je pense qu'on est tous d' accord pour dire que pour l'instant ce parc est vraiment un flop. Niveau affluence et communication c' est vraiment pas terrible.
Nos différentes critiques depuis des mois étaient fondés.
Euh à mon avis, Arthur a dû faire dans l'ironie plus haut :pgaga_lefou a dit:Parc Spirou et qualité ?
Arretez de rêver !
Gravity a dit:Je pense que le gros test sera l'hivernage 2018-2019. Si effectivement le parc profite du temps libre pour ajouter des attractions et etoffer la thematisation (comme ils le disent dans les interviews), ils tiennent surement quelque chose. Si en revanche ils decident que la demi-saison 2018 etait a chier et que du coup ils veulent pas investir plus, la c'est au revoir Spirou! :)
PAv-fan a dit:Un parc ça peut être racheté en cas d'echec
Bah Waly a été racheté maintes fois pourtant a part The Monster y'a pas grand chose d'interessant ^^Ozone a dit:Faudrait déjà qu'il y ai des gens intéressés par acheté ça ...
loulou33 a dit:Juste le chiffre de 2,9 millions d'entrées pour le Futuroscope dont on ne sais pas d'ou sort ce chiffre. Sinon oui l'article est très bon et dit bien les choses.