Plus que le prix d'entrée, c'est vraiment un autre problème plus profond qui fait que les gens ne veulent pas venir.
L'offre n'est pas assez large, il n'y a aucune immersion, la réalisation de tout le parc est bâclée et de très mauvais choix ont été fait après avoir eu les bonnes idées de départ.
Visuellement ce qui frappe c'est le vide. Les gens ne sont pas bête et n'iront pas faire des heures de route pour aller découvrir le parc. Il n'y a que les locaux qui iront voir par curiosité, s'ils ne sont pas plus occupé à se baigner sur le lac de Monteux par ces fortes chaleurs.
Le directeur a beau avoir ouvert le futuroscope il y a de ça 30 ans, ce n'est plus la même époque, les gens consultent les avis, regardent les photos et tout de suite ça fait pas rêver. Il y a sans doute eu de très mauvais choix stratégiques dans la coupe budgétaire, que ça soit au niveau attraction qu'au niveau thématisation et bien sur le visuel global du parc est tout de suite impacté.
Je reste persuadé que ça sera une catastrophe au niveau chiffre d'affaire cette année pareceque d'une part les chiffres évoqués sont irréalisables. Mais ça on le savait dès le départ !