[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

TheCoasterfan a dit:
Salut je suis Johnny Knoxville et aujourd'hui dans Jackass on va faire un faux meeting CoastersWorld au Parc Spirou
*Générique*

Welcome to Jackass ! :mdr: :mdr: :mdr:

Cela dit ce serait toujours plus fun que ce que propose le parc actuellement, à savoir rien...  :fou:

S'ils ne vont certainement pas decrocher la recompense du meilleur parc, ils sont en bonne position pour decrocher la recompense du topic le plus actifs 2018 sur CW.

Comme quoi, ils n'ont pas tout foire apres tout...  :mdr:

Je pose ça là : https://www.facebook.com/notes/david-hey-ho/vous-navez-pas-les-bases/418739318612102/

Que c'est bon tant de naïveté.

Petite erreur dans l'article.
Planête Magique surnommée Planête tragique !
N'a pas vécu deux ans, mais a fermé au bout de.... 15 jours !
Record de France.

Les membres du forum jeuxvideo.com s'acharnent sur le parc spirou... 140 pages en quelques heures.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57080121-1-0-1-0-parc-spirou-la-biere-sans-alcool-a-3-50-eur.htm

et sur les notes du parc sur google également... pluie d'1 étoile.  :roll:

Whishaw a dit:
Les membres du forum jeuxvideo.com s'acharnent sur le parc spirou... 140 pages en quelques heures.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57080121-1-0-1-0-parc-spirou-la-biere-sans-alcool-a-3-50-eur.htm

et sur les notes du parc sur google également... pluie d'1 étoile.  :roll:

J'ai beau être parfois en désaccord avec leurs méthodes, il faut bien avouer que c'est amplement mérité pour une fois tant ce parc est une farce.  :mdr:

Jeux vidéos n'est vraiment pas une référence mais après on viendra te dire que c'est CW qui s'acharne sur Spirou, qu'ont est complètement con...

Google maps et Trip Advisor les avis negatifs s'accumulent ! Ça doit être la faute à CW je crois ! Les vilains que nous sommes

Cette entrée si chaleureuse, type soviétique...  :evil:
1532613537-41342335490-8dd7056289-k.jpg

Pourquoi avoir des fontaines quand on peut avoir ça ?  :fou:
1532614074-dgr5f7wuwamc8jx.jpg

Une théma digne de la pire fête foraine...
1532556839-houbi-houba.jpg

Des finitions Eco+ qui me donne envie de contacter Valérie Damidot pour qu'elle aille finir le job !
1532644720-sans-titre.jpg

Non il n'y a vraiment rien à sauver de ce "parc" qui est juste une insulte à la profession !  :mrred:

Link2097 a dit:
Cette entrée si chaleureuse, type soviétique...  :evil:
1532613537-41342335490-8dd7056289-k.jpg

Je sais que ca a deja ete mentionne ici, mais je comprends vraiment pas comment ils ont pu valider cette architecture d'entree qui fait que plus tu t'en approches moins tu peux lire le nom du parc??  :?  :?  :idiot:

Je comprends pas comment ils ont pu valider cette architecture tout court.  :evil:
J'aime vraiment pas JVC,mais là ils ont raison.
Mais on est de mauvaise foi et on devrait aller visiter le parc,pour se faire son propre avis. En tout cas,l'avis de la majorité des visiteurs est bien clair.

Icecoaster a dit:
Mais on est de mauvaise foi et on devrait aller visiter le parc,pour se faire son propre avis. En tout cas,l'avis de la majorité des visiteurs est bien clair.

T'as pas le droit de donner un avis sur des photos, enfin t'as pas le droit de dire que c'est moche et que ça fait de la daube.

Par contre au dire de certain tu peut à l'inverse que l'encourager en mettant des 5 étoiles partout !  Oui car c'est pas si mal au final, tu payes moitié prix à 16h donc faut mettre des bonnes notes ! Même si tu va pisser dans un algeco et que tu meurt de chaud sous le goudron.

comment ils ont pu valider cette architecture d'entree qui fait que plus tu t'en approches moins tu peux lire le nom du parc?? 

Si la lecture du nom était le seul problème.....

Un peu de barbelé et c'est le mur de Berlin.
44 millions ! Divisé par 12 malheureuses attractions.
Même en comptant le reste.
Pas assez pour un parc à thème, mais trop pour ça.

ZORGLUB PARC aurait été plus rigolo.
Pour un public décérébré par la Zorglonde.
Le directeur ressemble déjà à un Zorglhomme.

EVIV BULGROZ !