Je ne parle d'aucun conflit d'intérêt ou quoi que ce soit les gars. Qu'il soit dans l'équipe de CW ou pas c'était pas du tout le sujet.
Faut pas déconner.
Je suis le premier à trouver ça dommage que Parc Spirou soit autant merdique dans sa réalisation. Alors que les idées de départ étaient plutôt bonnes.
Mais avoir des avis aussi lissés tel un Hebdo régional j'ai été obligé de m'insurger, peut être un peu trop sévèrement contre Mathis. Trouver du positif c'est très bien, je l'ai d'ailleurs souligné également qu'il y avait eu, sans doute à un moment du projet des bonnes idées et qu'elles ont étaient massacrés par des ruptures qu'elle quelle soient ( temps argent pressions ou ce que vous voulez ) et que le résultat global n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer.
D'ailleurs Mathis n'a pas testé les attractions numeriques qui ont été quand même bien mis en avant mais qui n'etaient pas ouvertes lors de l'ouverture aux medias. Et qui sont réellement médiocres et manque clairement de toute thema, un comble pour des attractions dîtes immersives.
Bref faire des articles ou des reportages de ce genre je suis contre. C'est pas ma came de faire de la langue de bois pour essayer de masquer les problèmes plus profond du parc avec tous les deboires qu'on lui connait aujourd'hui surtout en terme de communication et de politique tarifaire.
Donner son avis tout le monde a le droit ici, il n'y a jamais eu aucun soucis avec ça et ça a donné lieu aux meilleurs débats du monde parconautique.
Mais si tout le monde se met à lissés leur avis, le parc n'ira jamais dans une meilleure direction, et se contentera de rester dans leur truc pareceque les gens s'en contente d'après des avis encourageants ? Ou parecequ'il ont de la compassion pour les gens qui y bossent ? Il me semble ici qu'on ne flingue pas pour flinguer le parc, ont auraient tous voulu que ça soit un putain de bon parc.
Le reportage de M6 est pour moi aussi mauvais que celui de Mathis. Ne parlant pas réellement des attractions,
En endormant le spectateur sur un autre aspect du parc plutôt que de présenter le fond du projet. Ce qu'ils n'ont pas fait avec Fraisp vu qu'ils ont mis en avant les attractions du parc comme GD.
Pour Spirou j'entends maintenant qu'on casse le parc pour rien. Qu'on a visité le parc ou pas c'est pareil ! On est pas bête ici quand même pour se rendre compte que c'est naze ?
J'ai été très sceptique dès le départ, j'ai eu des phases ou j'y ai cru, puis on te pond un truc pas fini ? Je trouve pas ça correcte pour les gens qui ont peu de moyens de découvrir les parcs de leur proposer une telle offre ! ( Avec le tarif à 16 euros, maintenant tout le monde dis Amen évidemment mais ont leur propose quand même vraiment rien de transcendant )
Ah oui tu veut du médiocre ou du minable, tu payes 16 euros mais t'as le droit de la fermer maintenant et de mettre de bon avis. ( C'est ce que veut dire cette promotion ?? )
C'est exaspérant !
Moi je leur conseillerais d'aller voir Ok Corral plutôt que ce semblant de parc.