[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

J'ai l'impression qu'ils ont regardé le reportage de dimanche et que ça leur a fait du bien de voir la comparaison avec Fraispertuis, rien que dans l'accueil du public. Voici ce qu'on trouve sur l'un des avis Google, c'est une réponse du parc :

Il est vrai que les sandwichs étaient interdits jusqu'à cette semaine mais, bonne nouvelle quand vous voudrez revenir, ils sont désormais autorisés car nous écoutons nos visiteurs...

Enfin, ils ont sans doute été sensibles aux arguments que développe Fraispertuis City dans le reportage, en expliquant qu'il vaut mieux une famille qui se déplace avec sa bouffe, qu'une famille qui reste chez elle à cause des frais trop élevés d'une journée au parc.

Et ce dinosaure sans dents, on en parle ?

1532691401-sdfq.jpg

C'est fidèle à l'univers de Spirou ça ?

Icecoaster a dit:
Si,si mercredi ! Et toi,tu n'as pas une foire,un zoo,un parc à faire ?

TheCoasterfan a dit:
Non pas vraiment. Calme plat jusqu'a fin Août.
Et toi?  :-)

Alors en juillet, 3 parcs: Movie Park Germany, Plopsaland, Dennlys Parc.
3 foires: Calais, Wimereux et Tourcoing.
1 zoo: Pairi Daiza.
Et encore j'ai ce week-end et j'hésite entre Phantasiand, Toverland ou aller me rafraïchir dans l'un des Aqua Mundo en Belgique.
En août, ma gosse étant chez ses grands-parents pour 3 semaines, je pense aller voir certaines foires néerlandaises/allemandes.

gaga_lefou a dit:
T'as pas le droit de donner un avis sur des photos, enfin t'as pas le droit de dire que c'est moche et que ça fait de la daube.

Par contre au dire de certain tu peut à l'inverse que l'encourager en mettant des 5 étoiles partout !  Oui car c'est pas si mal au final, tu payes moitié prix à 16h donc faut mettre des bonnes notes ! Même si tu va pisser dans un algeco et que tu meurt de chaud sous le goudron.

En même temps quand tu passes ton temps à aller créditer toutes les merdes de butterfly perdus dans tes parcs infâmes au fin fond du trou du cul de l'Allemagne : je peux comprendre que le Parc Spirou puisse paraître merveilleux  :unicorn:

Je suis sûr qu'au Malawi ils doivent nous envier d'avoir un parc comme Spirou : suffit juste de trouver un référentiel de comparaison bien bas et de suite Spirou devient un hit  :love:

Pcc59 a dit:
En même temps quand tu passes ton temps à aller créditer toutes les merdes de butterfly perdus dans tes parcs infâmes au fin fond du trou du cul de l'Allemagne : je peux comprendre que le Parc Spirou puisse paraître merveilleux  :unicorn:

Je suis sûr qu'au Malawi ils doivent nous envier d'avoir un parc comme Spirou : suffit juste de trouver un référentiel de comparaison bien bas et de suite Spirou devient un hit  :love:

Qu'est ce donc ?

Ah la la, ce parc, je pensais même pas qu'il allait ouvrir un jour.
Je me souviens de l'ouverture de ce topic, la communauté était déjà fort dubitatif au vu de ce projet.
En tout cas, des photos et vidéos que j'ai pu voir de ce parc, on a l'air d'avoir là un parc d'un niveau très médiocre couplé d'un tarif absolument ahurissant.

C'est dommageable de voir ça en France, alors que les autres parcs français font tous de beaux efforts de leur côtés.

Pcc59 a dit:

Même au fin fond du trou du cul de l'Allemagne, les parcs m'ont l'air plus sympatique. Même BonBonLand est plus vivant que ce truc, pour dire !

Sham a dit:
Juste pour le plaisir d'en rajouter une couche.
Sais pas ce qu'il prend, mais ça doit être fort.

J’ai hâte d’en savoir plus sur ce parc en Nouvelle Aquitaine. Le secteur est vide de parcs d’attractions, et si ils arrivaient à monter un projet plus abouti que le PS, ça pourrait être une belle opportunité.
Enfin bon.. Déjà qu’ils se bougent avec leur premier parc avant d’avoir la prétention d’en ouvrir un second.

Icecoaster a dit:
Il se compare aux parcs d'Orlando :mdr:
Ce n'est dans la lignée du reste de la communication après avoir critiqué DLRP en se disant mieux dans certains domaines et avoir annoncé une qualité digne d'Universal.

A défaut d'avoir une com' proportionnée à leur parc (on en est tellement loin  :scream:), elle est cohérente dans la durée (et l'absurdité aussi du coup  :lol:).

Par contre je en comprends pas qu'on puisse se tromper à ce point quand on a dirigé le Futuroscope avant, on dirait qu'ils se croient seuls au monde et n'ont aucune idée des autres parcs autour d'eux pour avoir cette com'. D'ailleurs dans le reportage sur M6, il se satisfait de 50 personnes devant l'entrée à l'ouverture de parc et 900 dans la journée, ça ne peut être qu'une façade quand on a cette expérience dans le domaine des parcs, même moi qui n'a jamais occupé ce genre de poste (et qui n'en occupera jamais) j'aurai trouvé ça très alarmant.

Et bien dis-donc, fallait osé la comparaison avec Orlando.
C'est dingue à quel point on peut être aussi ridicule alors qu'on gère un tel investissement

Alors par contre, je ne vois aucune comparaison avec Orlando, juste un exemple pour montrer que plusieurs parcs au même endroit n'est pas forcément nocif