SphinX a dit:Z'êtes fatiguants des fois, vous n'avez pas un parc, un zoo, une foire à faire ?
Non
SphinX a dit:Z'êtes fatiguants des fois, vous n'avez pas un parc, un zoo, une foire à faire ?
Non pas vraiment. Calme plat jusqu'a fin Août.SphinX a dit:Z'êtes fatiguants des fois, vous n'avez pas un parc, un zoo, une foire à faire ?
Il est vrai que les sandwichs étaient interdits jusqu'à cette semaine mais, bonne nouvelle quand vous voudrez revenir, ils sont désormais autorisés car nous écoutons nos visiteurs...
Si,si mercredi ! Et toi,tu n'as pas une foire,un zoo,un parc à faire ?SphinX a dit:Z'êtes fatiguants des fois, vous n'avez pas un parc, un zoo, une foire à faire ?
Icecoaster a dit:Si,si mercredi ! Et toi,tu n'as pas une foire,un zoo,un parc à faire ?
TheCoasterfan a dit:Non pas vraiment. Calme plat jusqu'a fin Août.
Et toi?
gaga_lefou a dit:T'as pas le droit de donner un avis sur des photos, enfin t'as pas le droit de dire que c'est moche et que ça fait de la daube.
Par contre au dire de certain tu peut à l'inverse que l'encourager en mettant des 5 étoiles partout ! Oui car c'est pas si mal au final, tu payes moitié prix à 16h donc faut mettre des bonnes notes ! Même si tu va pisser dans un algeco et que tu meurt de chaud sous le goudron.
Pcc59 a dit:En même temps quand tu passes ton temps à aller créditer toutes les merdes de butterfly perdus dans tes parcs infâmes au fin fond du trou du cul de l'Allemagne : je peux comprendre que le Parc Spirou puisse paraître merveilleux
Je suis sûr qu'au Malawi ils doivent nous envier d'avoir un parc comme Spirou : suffit juste de trouver un référentiel de comparaison bien bas et de suite Spirou devient un hit
Pcc59 a dit:En même temps quand tu passes ton temps à aller créditer toutes les merdes de butterfly perdus dans tes parcs infâmes au fin fond du trou du cul de l'Allemagne : je peux comprendre que le Parc Spirou puisse paraître merveilleux
Je suis sûr qu'au Malawi ils doivent nous envier d'avoir un parc comme Spirou : suffit juste de trouver un référentiel de comparaison bien bas et de suite Spirou devient un hit
Sham a dit:Juste pour le plaisir d'en rajouter une couche.
Sais pas ce qu'il prend, mais ça doit être fort.
Ce n'est dans la lignée du reste de la communication après avoir critiqué DLRP en se disant mieux dans certains domaines et avoir annoncé une qualité digne d'Universal.Icecoaster a dit:Il se compare aux parcs d'Orlando