[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Personnellement mis à part les deux Coasters à Great Adventure et Magic Mountain, je trouve ça un peu décevant, encore beaucoup de flats à licenses, qui sont pour la majorité déjà existant dans les’ autres parcs SixFlags. J’ai vraiment l’impression que chaque année se ressemble de plus en plus.  :?
 
etienne66 a dit:
Personnellement mis à part les deux Coasters à Great Adventure et Magic Mountain, je trouve ça un peu décevant, encore beaucoup de flats à licenses, qui sont pour la majorité déjà existant dans les’ autres parcs SixFlags. J’ai vraiment l’impression que chaque année se ressemble de plus en plus.  :?
Entièrement d'accord sur ce point .
À part les 2 nouveaux coaster c'est pas oufissime ce cru 2019 .

Du Frisbee , du Free Fly , des merde à droite à gauche , du Superloop etc .

Et je sais pas ce qu'à fait Six Flags america et même Six Flags St Louis mais à chaque fois c'est les moins gâter du lot ( quoique La Ronde se défend pas mal aussi  :mdr: )
 
Ah tiens un +1 à SFDK, un énième 4D S&S Freefly...

Et le Stand Up reconvertit de SFA. Super il enlève pas le +1 au moins !
Et ils savent le vendre  :mdr:
Et des harnais à l'ancienne, OUF !

Maryland’s Only Floorless Roller Coaster

train_montage_-_web.jpg
 
coaster fan du 93 a dit:
Et je sais ce qu'à fait Six Flags america et même Six Flags St Louis mais à chaque fois c'est les moins gâter du lot ( quoique La Ronde se défend pas mal aussi  :mdr: )

Pas faux aha! En tout cas, j’ai hâte d’en voir la récidive de Cedar Fair!
 
Six Flags St Louis propose 300$ pour passer 30 heures dans un cercueil...
Je suis pas clostro, mais je trouve le gain un peu faible contenu du challenge malgré tout...

Qui le ferait ? ;)

https://www.20minutes.fr/insolite/2342255-20180924-etats-unis-pourriez-tenir-30-heures-cercueil-nouveau-jeu-parc-attractions
 
Je pense que hormis le fait de ne pas pouvoir plier les genoux de temps en temps, je pourrais y arriver. Après 300$ pour 30h, ça fait 10$ de l'heure, est-ce que c'est pas quasi aussi rentable de faire des heures sups par exemple ?
 
C'est l'heure des comptes pour les grands groupes ! Voici les résultats de Six Flags pour l'année 2018 :

- Chiffre d'affaires : 1,46 milliard de dollars (hausse de 8%)

- Fréquentation : 32 millions (hausse de 5%). Cela peux s'expliquer par le rachat de cinq nouveaux parcs en milieu d’année

- Dépenses par visiteur en hausse de 2%

- Dépenses du groupe : 133 millions de dollars pour les investissements de 2018, 23 millions de dollars pour acquérir les cinq nouveaux parcs et 267 millions de dollars de dividendes versés aux actionnaires.

A noter que le quatrième trimestre a été très bon puisque les revenus représentent 270 millions de dollars et sont en hausse de 5%. Cela s'accompagne par une augmentation de 6% pour les dépenses des visiteurs ainsi qu'une hausse de 3% pour la fréquentation. Ces chiffres sont dus en partie à l'ajout de l'événement Holiday in the Park dans deux nouveaux parcs.

A noter que Six Flags prévoit de continuer à acheter des parcs aquatiques et d’autres activités plus petites au cours des années à venir, situées dans des marchés « d’alimentation » pour ses plus grands parcs.

Source
 
Sortez vos agendas, et notez que c'est le 29 août prochain que Six Flags annoncera ses nouveautés pour la saison 2020 (soit avant l'ouverture de West Coast Racers, prévue en septembre)  :-)

Des prédictions pour ces nouveautés ? A votre avis, quels seront les parcs qui auront la chance de recevoir un coaster l'an prochain ?

On sait déjà que Six Flags Over Texas devrait recevoir un Power Splash Mack rapatrié de Six Flags Dubaï qui a été annulé ...

Pour le reste, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait avoir  :?
 
Cf le TR sur LaRonde de notre fine équipe, le parc devrait tristement se séparer de son Super Vekoma, il y aura peut-être un remplaçant de qualité ? :?
 
aqwnji a dit:
Cf le TR sur LaRonde de notre fine équipe, le parc devrait tristement se séparer de son Super Vekoma, il y aura peut-être un remplaçant de qualité ? :?

C'est pas pour accueillir le Green Lantern de SFMM ça ?
 
Ah oui j'avais oublié ça.
On aurait pu espérer mieux, là La Ronde reste le parc poubelle du groupe...
 
aqwnji a dit:
Cf le TR sur LaRonde de notre fine équipe, le parc devrait tristement se séparer de son Super Vekoma, il y aura peut-être un remplaçant de qualité ? :?

Cette rumeur du Super Manège date de plusieurs années... N'oubliez pas qu'on a de la place en masse derrière le Vampire, à la place de feu Cobra. En plus de redynamiser ce secteur en manque cruel d'amour, un ZacSpin respecterait la limite de hauteur imposée par la présence du pont Jacques Cartier.
 
Désolé pour le double poste, mais l'affaire du Super Manège est finalement vraie!

https://www.facebook.com/events/2320851721507873/?event_time_id=2320851724841206&ti=cl

Je suis surpris de ce choix... Le Cobra a laissé une place gigantesque qui aurait permis l'implantation d'un gros coaster ou d'une zone avec plusieurs attractions. Une rumeur courait qu'ils voulaient transformer l'espace en stationnement additionnel, ce qui a mon sens serait une connerie inimaginable.

Par contre si la rumeur du foutu ZacSpin se confirme, ça fonctionnerait avec l'emplacement du Super Manège et ça permettrait de faire de la place pour une attraction plus petite à côté.
Avec l'ajout du Larson Loop entre le Boomerang et le Manitou, ça fait aussi du sens qu'ils se concentrent sur la revitalisation de cette section du parc.
 
Avec les annonces qui arrivent prochainement je vous propose un petit jeu !
Le but est simple: Prédire quel parc va avoir quoi et montrer au monde qu'on est le meilleur devin :p

Ça se passe par ici -> https://forms.gle/N7g7RJXgBpCKFoC27

Bonne chance tout le monde :)