Je ne voudrais pas être vache, mais l'année dernière c'était pareil: un stagiaire qui met à jour le site off trop vite. Et je me demande si les années précédentes c'était aussi l'explication donnée. Je veux bien gober tout le marketing qu'ils nous envient, mais faudrait éviter de ressortir le même tour de magie chaque année, au bout d'un moment, ça finit par se voir ...TheCoasterfan a dit:C'est l'heure de vous faciliter le jeu car certaines annonces ont déjà leak.
En + du confirmé Powersplash à Over Texas nous pouvons ajouter un gros flat s'appelant Adirondack Outlaw (type inconnu) à Great Escape, Six Flags Magic Mountain qui font une update de leurs événements et Six Flags Great America qui reçoit un water coaster d'environ 26m de haut !
C'est un leak accidentel de la part de Six Flags qui à update les sites des parcs en question beaucoup trop tôt, la bêtise à été réparé et aucun lien vers ses infos marchent maintenant.
Pour rappel les annonces seront postées demain à 11h heure française :)
TheCoasterfan a dit:nous pouvons ajouter un gros flat s'appelant Adirondack Outlaw (type inconnu) à Great Escape,
Si six flags n'a pas annoncé de nouveauté c peut être qu'il prévoit l'ouverture de West Coast Racer l'année prochaineSaminator a dit:Ils ont pas respecté SFMM
flex a dit:A part le single rail RMC a Great Adventure et le giga a Kings Island, pas grand chose à se mettre sous la dent l'an prochain chez Six Flags et Cedar Fair en 2020 quand même ...
Capriolo ou Turbine de Mondial à première vue. Le reste des flats c'est le catalogue Zamperla.flex a dit:Un booster pour SFSL et apparemment Great Escape :
http://youtu.be/ywNh3MJ7UUU