[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

Je ne vous rejoins pas sur l'aspect dégueulasse de ces free fall, moi je les trouve plutôt classe au contraire. Certes, ça "charge" un peu le top hat, mais la couleur et leur structure ne me choquent pas. Enfin à voir en vrai bien sûr.

En tout cas, ça va être vachement impressionnant. Imaginez, perché là haut, voir un train de Kingda Ka foncer sur vous, puis être lâché dans le vide. Six Flags fait vraiment des nouveautés complètement folles, bien plus que Cedar Fair j'ai l'impression qui reste assez sage, voire frileux.
 
Je sais pas, jtrouve ça un peu chargé. Avec deux freefall ouais. 3 certes le débits sera meilleur c'est le but, mais ça charge un peu trop.
 
ben_coaster11 a dit:
j'en déduit que le wooden dueling don je ne me rappel plus du nom sera donc démolit car il n'apparait pas sur les images. Je trouve sa dommage  :|

Rolling Thunder. C'est ce que disait Absi mais c'est vrai qu'ils n'en parlent pas. Après, c'est pas une grande perte, rassure toi  :wink:
 
Il était si nul que sa ?  :oops: en tout cas c'est affreux sa casse tout le monstre qu'est Kingda Ka et en plus c'est a l'écart des autres attractions pour le coup il on vraiment déconné  :idiot:
 
Quelle vitesse on va atteindre dans ces free falls?!
Et purée, les G qu'on doit prendre dans la gueule!! Déjà dans celle de Port Aventura, j'ai trouvé ça violent, mais alors là, énooooooooorme!
 
Gzero a dit:
Quelle vitesse on va atteindre dans ces free falls?!
Et purée, les G qu'on doit prendre dans la gueule!! Déjà dans celle de Port Aventura, j'ai trouvé ça violent, mais alors là, énooooooooorme!

C'est drôle tu prends pile l'éxemple de la free fall impressionnante vue de l'extérieure, mais incroyable douce (sinon tranquille) une fois à bord.

Sinon j'ai jeté un oeil à la vidéo de présentation globale avec le CEO de Six Flags. L'entendre hurler pendant 10min qu'il y aura des records dans presque toutes leur nouveautés (en gardant un visage quasi impassible), ça devenait tellement too much que ç'en était riddicule à la fin. J'aime bien leur audace (concernant leurs parcs privilégiés, on s'entend que c'edt pas notre cas à Laronde), mais leur communication est trop agressive (à l'image de la façon de parler du gars).
 
chauvirey a dit:
C'est drôle tu prends pile l'éxemple de la free fall impressionnante vue de l'extérieure, mais incroyable douce (sinon tranquille) une fois à bord.

Ah oui ? Qu'est-ce qu'une free-fall agressive alors ?  :lol:
J'ai pas trouvé le freinage violent sur HK, mais le lâcher est assez puissant.
 
Si on doit trouver un exemple de free fall puissante, c'est sûr qu’on ne prendra pas les tours S&S de cedar point ou de dorney, qui sont deux belles bouses...  :-D

ben_coaster11 a dit:
Il était si nul que sa ?  :oops:

Pour moi, c'est un des pire wooden que j'ai pu faire dans ma vie, même si j'en ai pas fait des masses, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, j'ai bien cru que le train allais dérailler sur la fin...  :-o
 
ryukN a dit:
Pour moi, c'est un des pire wooden que j'ai pu faire dans ma vie, même si j'en ai pas fait des masses, j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, j'ai bien cru que le train allais dérailler sur la fin...  :-o

Je te suggère de tenter la wild mouse en bois à Blackpool. Prévois ton testament  8-)
 
Alex33 a dit:
Moi j ai trouve celle de pav vraiment Puissante mais pas violente. Elle va quand même à 115 kmh!

La vitesse ne veut rien dire. Pour preuve la Lanzadera à Parque de Attracciones de Madrid est 30m plus petite que celle de Pav. Pourtant la sensation au moment du lâcher est beaucoup plus intense (j'en ai la chienne rien que d'en parler pour dire).
 
Je débarque sur le sujet et je vais faire mon chieur tiens  :evil:



Le fait que les tours soit moins hautes que KK les rendent bien moins impressionnante selon moi, on a la plus haute tour de chut au monde et un coaster passe 13m au dessus...

Niveau du type de free fall, exactement les mêmes sièges et laps barres que l'Ex Luthor, et tant mieux car ces nacel sont énorme !  :lol:

Pour la vitesse, quand tu dis "ça ne veux rien dire" moi je sais pas, ride l'Ex Luthor et reviens me voir après. C'est incroyable la vitesse la dedans, et tu le ressens crois moi !!

Pour les nouveaux points de vues sur KK la je dis ok, on pourras vraiment faire des photos subliment.

En revanche, la synchro avec KK ne sera pas présente je pense (suffit de voir avec Superman à SFMM).

Voilà  :-P
 
chauvirey a dit:
la Lanzadera à Parque de Attracciones de Madrid est 30m plus petite que celle de Pav.

Pourtant c'est le même modèle que celle de PAv, soit une tour Intamin avec petites nacelles... Donc comment ça se fait qu y'ait des différences ?  :?
(et comment comparer les deux, je suis incapable de dire si Scream à Heide a un lâcher plus puissant que HK !  :-D)


Pour cette nouveauté, j'suis d'accord avec Julien sur chaque point. De dedans c'est mortel mais de dehors c'est pas beau ni bien mis en valeur par rapport à Kingda Ka.  :-)
 
CoasterZz. a dit:
Pour la syncro, ça sera juste de la chance. Ca arrivera certainement une ou deux fois dans la journée.

Je crois pas que c'est de la chance.
C'est programmé je pense. Par exemple à SFMM les (ou le, je sais pas) premiers jours il était synchro avec superman.
La semaine dernière pas une seul fois ils ont été synchro lors de ma visite.